AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scénario Battle Royal pour la team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keftanervous

MessageSujet: Scénario Battle Royal pour la team !   Lun 7 Sep - 12:29

Scénario test 1 .
Chaque joueur devra disposer d'une réplique utilisant que de la 0.20 ou 0.25.
Les places sont limitée à 30 et une cotisation es demandé à chacun afin de payer les munitions à trouver sur le terrain !
Proposé par Kefta

Battle Royal
Cette partie ce déroulera sur un temps de 1 heure maximum !
Chaque joueur partira de la ZN les uns à la suite des autres espacé de 15 secondes pour facilité la fluidité du jeu et forcer certains à se bouger pour se dépécher à trouver quelques munitons. Pensez bien que le fairplay es de rigueur, les joueurs sont autorisé à utiliser les armes contendante en plastique bien entendu pour ce scénario, et le Out vocale doit être justifié par la suite comme un accord entre deux joueurs se faisant face par une bille dans le chargeur aux minimum (( Et oui pas de Out vocal sans bibille )) .
Pour ce faire, la partie aura 3 orga qui seront là pour délimiter le terrain toute les 10 minutes et pousser les survivant à un combat rapproché ! Les orgas sont les seuls à connaître les emplacement des munitions et les seuls à savoir comment le terrain va être diminuer et qu'elle partie du terrain pourra être jouer aux stade final de celle-ci !
Les interdits :
1 - Possédez plus de 2 sachets de billes sur soit.
2 - Camper sur une zone ou sont placer les munitions (J'entend l'endroit même mais si le joueur veux pièger un autre en restant autour il peux ! héhé )
3 - Chaque joueur n'es autorisé qu'à une seul réplique. ( poing, aeg long ou snipe) Noter que votre choix de réplique avant la partie devra être réfléchi car les règles de distance et d'engagement sont même qu'en match à mort ou capture // à rappeler //
4 - Ramasser la réplique d'un joueur Out ! ( Pour éviter les problèmes de casse, les embrouilles entre joueurs. Chacun tiens à son matos et l'association ne peux être mis en cause pour toute casse sur votre matériel !)
5 - Pas de radio et pas de veste tactique. Ghillie et chapeau de paille MDR
Les autorisé :
1 - Répliques autorisé : Snipe, pompe, aeg / Couteau plastique ou sabre ..etc chaque chargeur emporté sera dans vos poches de pantalon !
2 - Comme nous sommes dans un Battle royale, les joueurs qui souhaitent faire alliance temporaire es autorisé mais attention ce nombre ne peux dépassé un nombre de 3 !
Règles obligatoire :
1 - Bien respecter les zones de jeux affecté toutes les 10 minutes, si un joueur se fait prendre par un orga après la sirène il sera considéré comme Out, d'ou l'importance d'avoir une montre sur soit, ou bien écouter les Orgas qui anoncerons que tel ou tel zone va être fermé aux jeu dans tant de temps !
2 - La tenue es limité : Pas de gilet, pas porte chargeur ... ( il va falloir se mettre dans la peau d'un survivant et bien penser que le strict minimum es autorisé ! Réplique et bille dans vos poches sur le terrain seulement.
La partie se termine par un seul survivant.
Alors messieurs pas de pitié !

Pour ce faire :
1 - Chacuns ses répliques à vide.
2 - Les munitions sont réparti aléatoirement sur le terrain.
3 - Les alliances entre joueurs sont autorisé. ( à la fin il ne peux qu'en rester qu'un ! )
4 - Le terrain au fil du temps se réduira d'où l'importance de porter une montre et de savoir
que toutes les dix minutes une zone sera désigné comme injouable et que si un joueur se fait prendre aux pièges dans cette zone sera désigné OUT par un Orga.
5 - Chaque joueur n'a qu'une seule vie, retour en ZN.
6 - Chaque orga aura un timer, montre ..etc pour réduire le terrain toute les dix minutes et faire qu'à la fin les survivants se battent dans un zones limitées se qui poussera certains aux corp à corp ! Smile

Ca vous intérrèssent ? Parlons-en !
Revenir en haut Aller en bas
zipper42
Vice Président
Vice Président

MessageSujet: Re: Scénario Battle Royal pour la team !   Lun 7 Sep - 13:24

J'ai toujours voulu faire battle royal en Airsoft! J'ai déjà écrit un scénario mais il est différent du tient, je te le retrouve et je le met là, y a moyen qu'ils se complètent
keftanervous

MessageSujet: Re: Scénario Battle Royal pour la team !   Lun 7 Sep - 21:34

cheers On es deux alors, Sur PC j'aime grave ce mod sur Arma 2 ou Warz, il y a peu de temps sur Skype un ami de Belgique me parlai d'une partie d'Airsoft organisé entre potes mais avec pas grand monde, eux commençai leurs partie comme ça :

- Tirage aux sort dans un chapeau d'un numéro écrit sur une carte !
- Les orgas dispose des sacs plastique sur le terrain, chaque joueurs doit trouver le numéro exact qu'il ont tiré aux hazard sur le terrain et sur la carte il y a une indication sur là ou se trouve leurs sacs.
- Dans chaque sacs, une réplique et un seul chargeur ! Les joueurs ont le droit de prendre les répliques des joueurs qu'ils mettent Out et peuvent jouer en alliance

..ETC

Quand il m'a envoyé sont scénario complet j'ai trop kiffé ! Alors si certains sont tenté par ce délire de jeu ont pourrai pimenter les OP invité et faire de l'Unité Zero une machine à scénario qui colle bien avec les terrains. Doizieux surtout me plaît bien pour un "BR" et comme m'a dit Greed cet ap-midi, de nuit les copains y'a de quoi se faire plaisir ! hihihihi
zipper42
Vice Président
Vice Président

MessageSujet: Re: Scénario Battle Royal pour la team !   Lun 7 Sep - 21:55

ma version :
maintenant que je la relis, je vois les point à changer, mais je pense que tout simplement un mix de ma version et de la tienne serait parfait

Citation :
nombre de joueur 20 maximum

chacun pour soit, des alliances sont possibles, mais il ne devra en rester qu'un!

durée maximum de la partie, 1H

matériel :
  chaque joueur aura DEUX sacs à préparer avant de venir sur le terrain (le sac ne doit pas laisser entrevoir ce qu'il y a dedans, mais ça peut être un sac pour réplique, un sac à dos, une valise...).
  le nom du joueur doit figurer sur ce sac (étiquette, peinture, marqueur, brodage...).

Contenu du premier sac:
 - une réplique parfaitement fonctionnelle (n'importe quelle réplique tant qu'il sagit d'airsoft, précisons que les couteaux tactiques en PLASTIQUE sont des répliques, et que les grenades aussi (sauf interdiction due au terrain, préférez les tornado))
 - un chargeur (plein si c'est un real cap/low cap, pas forcément plein si c'est un high cap mais au moins une centaine de billes)

Contenu du deuxième sac :
  c'est là que ça devient intéressant ^^
  le contenu de ce sac est à votre seule convenance, laissez   parler votre imagination, tout en sachant que le but étant au moins de pouvoir faire un out vocal, s'agit pas de mettre un gant de vaisselle ou un pullover ^^

matériel complémentaire :
  chaque joueur sera OBLIGATOIREMENT équipé d'une radio, vous n'en avez pas, ne vous inscrivez pas (pour info j'en ai deux donc je peux en prêter une), un canal unique sera utilisé.
  vous serez grâce à cette radio, informé en temps réel de l'évolution du jeu, chaque joueur out devra lui même annoncer son retrait du jeu.

les sacs seront réunis au même endroit, et distribués au hasard à chaque joueur (un seul sac par joueur, mais on essayera aussi avec deux), en évitant les sac portant son nom, donc si nous avons 20 joueurs, nous avons 40 sacs, choisissez bien ^^

dès qu'un joueur récupère un sac, il par en zone de jeu, et attend le top départ.

le top départ sera donné quelques minutes après que le dernier joueur ai récupérer son/ses sac(s).

un arbitre sera présent sur le terrain avec un gilet jaune, il vous tiendra informé du temps restant, camping interdit, l'arbitre se réserve le droit de fournir par radio la position d'un joueur ou d'outer avec un PA un joueur qu'il estime pas assez actif lorsque le chronomètre ce rapproche de la fin partie
keftanervous

MessageSujet: Re: Scénario Battle Royal pour la team !   Lun 7 Sep - 22:16

cheers Y'a moyen même de faire ces deux scénario dans une OP exemple la tienne au matin et la mienne en début d'après-midi ce qui nous permet de pimenter cet évènement...

Pour ma part, dans nos OP communs et dans celle que l'on a pu partager chez certaines Assoce, les scénario super ficelé était directement le matin et la suite de la journée se composait de partie simple ! Mais 2 gros scénario je pense être une bonne idée pendant une Op...

Règles simple et l'histoire du talkie obligatoire serai même un plus ! Histoire que personnes ne nous balance : J'ai pas compris etc... Rappel des règles rapide au talkie !

Sinon mélanger nos scénarios et rajouter l'obligation de porter un déguisement de folie : tutu, canard, Clown, infirmier en blanc, pingouin... etc à tirer aux sort pour chacun des participants soyons fou !

zipper42
Vice Président
Vice Président

MessageSujet: Re: Scénario Battle Royal pour la team !   Lun 7 Sep - 22:22

MDR les déguisement ^^ pk pas mais c'est chaud a organiser

keftanervous

MessageSujet: Re: Scénario Battle Royal pour la team !   Lun 7 Sep - 22:27

Avec l'envie et la motivation rien es impossible, à nous de bosser pour organiser un évènement qui poussera les amateur de bibille et d'aventure à s'inscrire .. Et surtout, faire parler encore plus de L'UZ lol!
zipper42
Vice Président
Vice Président

MessageSujet: Re: Scénario Battle Royal pour la team !   Lun 7 Sep - 22:43

petite précision, être connue pour nos grosses OP n'est pas le but de l'assoc! et je pense que c'est ça qui fait que l'on s'entend tous bien, qu'il y a une bonne ambiance, etc.... on se prend pas la tête

regarde les équipes qui partent en couille c'est parce qu'elles voulaient faire trop de choses, alors oui on va le faire ce scénar parce que ce sera trop cool, mais l'UZ n'a pas vocation a devenir connue pour ces grosse OP de ouf.

par contre être reconnue comme une équipe fairplay, qui pratique un airsoft de niveau très correct (voir plus), et qui met une bonne ambiance sur les terrains, là pas de problème, au contraire, et je crois pouvoir dire que notre réputation dans la région est déja plus que bonne et j'en suis fier ^^
DFW

MessageSujet: Re: Scénario Battle Royal pour la team !   Mar 8 Sep - 3:21

Sympa ces scénarios

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5810653119622523447
Image hébergée par servimg.com
keftanervous

MessageSujet: Re: Scénario Battle Royal pour la team !   Mar 8 Sep - 12:26

On es dans la section scénario, après moi je post juste des idées pour changer un peu de mod de jeu ! Après vous prenez ou pas, vous changez à votre guise mais je n'ai jamais parlé d'organiser une Op au nom de la team UZ ! affraid
zipper42
Vice Président
Vice Président

MessageSujet: Re: Scénario Battle Royal pour la team !   Mar 8 Sep - 13:18

keftanervous a écrit:
Avec l'envie et la motivation rien es impossible, à nous de bosser pour organiser un évènement qui poussera les amateur de bibille et d'aventure à s'inscrire .. Et surtout, faire parler encore plus de L'UZ lol!

C'est ce qui ressort de ton post je trouve

Enfin peu importe vivement qu'on le fasse ce scénario !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scénario Battle Royal pour la team !   Aujourd'hui à 1:42

Scénario Battle Royal pour la team !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1