AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

StormX de Pélussin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StormX

MessageSujet: StormX de Pélussin   Lun 11 Mai - 23:12

Salut à tous,  Very Happy

Je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans et habite à Pélussin:
Je suis actuellement surveillant au collège de Pélussin, animateur socio culturelle à mes heures perdues. Je suis également pompier volontaire à la caserne de Pélussin depuis 3 ans.
Santé: aucun problème de santé sinon une épaule luxée à 20 ans qui a tendance parfois à vouloir aller se balader...et pas toujours revenir tout de suite. Grosse douleur mais rien d'invalidant pour le reste d'une journée.

-------------------------------------------

Je pratique l'airsoft depuis seulement quelques semaines. Néanmoins si je suis néophyte au niveau du matériel utilisé j'ai plusieurs années d'expérience de paintball "camo" (tout sauf les terrains de compétitions gonflables artificiels).
Donc pas d'association d'airsoft sinon un groupe de jeunes sur plusieurs terrains privées aux alentours de Maclas (dont l'entrepot de vente du magasin Dumas - Sauvignet !)

Ce que tu aimes dans l'airsoft: pouvoir jouer aux cowboys et aux indiens comme quand j'avais 10 ans ! Very Happy
Je suis un grand enfant, qui a d'ailleurs passé tout son temps professionnel à travailler jouer avec eux...alors forcément... Razz

Plus sérieusement, je suis un amoureux de la nature, de grandes randonnées en groupe ou en solitaire, et tout autre de sports ou situations qui me font patauger dans la boue ou discuter au coin d'un feu. Se retrouver à crapahuter sous les sapins, de la terre dans les chaussures, suffirait à me ravir.
Mais cette adrénaline qu'apporte le jeu, ces longues minutes à progresser silencieusement, à jouer à cache cache est la cerise sur le gâteau.