AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

StormX de Pélussin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StormX

MessageSujet: StormX de Pélussin   Lun 11 Mai - 23:12

Salut à tous,  Very Happy

Je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans et habite à Pélussin:
Je suis actuellement surveillant au collège de Pélussin, animateur socio culturelle à mes heures perdues. Je suis également pompier volontaire à la caserne de Pélussin depuis 3 ans.
Santé: aucun problème de santé sinon une épaule luxée à 20 ans qui a tendance parfois à vouloir aller se balader...et pas toujours revenir tout de suite. Grosse douleur mais rien d'invalidant pour le reste d'une journée.

-------------------------------------------

Je pratique l'airsoft depuis seulement quelques semaines. Néanmoins si je suis néophyte au niveau du matériel utilisé j'ai plusieurs années d'expérience de paintball "camo" (tout sauf les terrains de compétitions gonflables artificiels).
Donc pas d'association d'airsoft sinon un groupe de jeunes sur plusieurs terrains privées aux alentours de Maclas (dont l'entrepot de vente du magasin Dumas - Sauvignet !)

Ce que tu aimes dans l'airsoft: pouvoir jouer aux cowboys et aux indiens comme quand j'avais 10 ans ! Very Happy
Je suis un grand enfant, qui a d'ailleurs passé tout son temps professionnel à travailler jouer avec eux...alors forcément... Razz

Plus sérieusement, je suis un amoureux de la nature, de grandes randonnées en groupe ou en solitaire, et tout autre de sports ou situations qui me font patauger dans la boue ou discuter au coin d'un feu. Se retrouver à crapahuter sous les sapins, de la terre dans les chaussures, suffirait à me ravir.
Mais cette adrénaline qu'apporte le jeu, ces longues minutes à progresser silencieusement, à jouer à cache cache est la cerise sur le gâteau.
Je préfère largement l'infiltration d'assaut à des bourrinages frontaux. Contourner, ramper, analyser et enfin frapper dans le dos sont mes plus grands plaisirs de jeux !
Si j'aime jouer donc en loup solitaire, je recherche également un jeu en équipe où sans se prendre la tète nous coordonnons les actions. Je vois l'airsoft comme un JEU d'équipe avant tout et la coopération a toujours rendu les gens heureux, je veux en profiter ! Smile

Je prévois de m'inscrire sur vos prochaines parties planifiées (en particulier celle de Doizieux) afin de faire connaissance avec vous et envisager pourquoi pas de rejoindre votre groupe.
Je signalerai ma présence sur les prochains topics concernés.

Merci pour l'organisation des parties ainsi que ce forum qui nous permet de pratiquer notre sport ! Wink

A très bientôt j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Président
Président

MessageSujet: Re: StormX de Pélussin   Mar 12 Mai - 7:40

bienvenu sur le forum, au plaisir d'échanger quelque bille sur le terrain

dans l airsoft tout ce qui ne sert a rien est indispensable
RAPTOR UZ

MessageSujet: Re: StormX de Pélussin   Mar 12 Mai - 20:40

Whaouuuuu ça c'est ce qu'on appelle de la présentation de MALAAAAADE !!!

Bienvenu à toi sur le forum, n'hésite pas à t'inscrire sur nos partie ( à doizieux on joue assez souvent)
Sinon au plaisir de ce voir pour échanger de la bibille dans la joie et la bonne humeur.
zipper42
Vice Président
Vice Président

MessageSujet: Re: StormX de Pélussin   Mer 20 Mai - 20:42

Avec une prez pareil j'ai hâte de te rencontrer sur une partie Wink bienvenu a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: StormX de Pélussin   Aujourd'hui à 23:12

StormX de Pélussin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1