AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

review G19 WE custom T3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warrior

MessageSujet: review G19 WE custom T3   Dim 3 Mai - 18:50

bonjour a toute et a tous,

aujourd'hui petite review ( et oui encore une ) de ma nouvelle acquisition ( PA ou AEG ou GBBR ou SNIPE? A vos pronostiques !!!!! )

Bon sans surprise c'est bien évidement un nouveau PA que je vais vous présentez ci dessous ( facile vu le titre... )

Donc voici une petite review de mon Glock 19 We custom T3 acheté chez shopgun a l'occasion de leur inauguration de magasin sur lyon.

nous allons commencer par le début hein ( sauf pour les pressés qui iront directement a la fin, ceux qui ne lirons pas et qui regarderons uniquement les images comme si c'était une bande dessiné )

bref, voici la boite :

donc boite simple et efficace, une petite photo de la réplique, avec des indications de couleur de la réplique, ici nous avons le "slide" en silver ( argent pour les non bilingues comme moi ), la "frame" en black ( noir ) et le "barrel" en gold ( tout le monde connais ce mot ^^ du moins en théorie, piqure de rappel : or )

ouverture de la boite :

comme d'hab chez WE, carton tout formé pour maintenir au mieux la réplique, mais la surprise, OU EST LE FAMEU SACHET DE BILLE?????? Shocked déception...

coté droit :

ici on voit bien le mélange de couleur ( oO -yanick Noah- point culture dans une review qui l'eu cru... ) bref, donc on voit bien le contraste entre le silver, le gold et le noir, mélange très sympa, simple, pour le coup, on aime ou on aime pas... Pas mal de marquage, un peu dommage sur ce point

coté gauche :

meme remarque au niveau du marquage, un poil trop prononcé a mon gout... cependant sur ce coté nous avons une ouverture sur le canon, je trouve ca plutôt classe, j'aime beaucoup !!!!!

organe de visée :

Donc nous avons ici des FAKE ( regrettable ) mires, pourquoi fake? car elle sont pas phosphorescentes, en vu du custom et du prix de la réplique, WE aurait pu faire un effort la dessus, cependant la marque ce rattrape plutôt bien sur la petite tête de mort, c'est donc un bien pour un mal ( on va dire ca comme ca )

au dessus de la culasse :

encore et toujours du marquage, gravure, ok c'est bien fait mais ca commence a faire vraiment trop... surtout pour mettre un truc a la Jimmy neutron... XD ( je craque )

la crosse :

alors au niveau de la crosse, les espèces de picot sont vraiment super agréable sur la prise en mains, donc pratique et en plus sympa, ca rend bien, ca va bien avec le custom

detente :

détente couleur silver, même la il m'on mis un putain de marquage, bon il est discret mais marquage quand même quoi...

en tire ca donne quoi?

ca donne un putain de kick trop coooooooool, un super claquement ( oui j'aime quand ca claque ) et une perf de tire vraiment sympa. j'ai juste tirer dans le stand de tire de shopgun, cible a 20M en 0.25 avec du green gaz.

Pour conclure ( pour une fois que je conclut... lol! )

nous avons
en points positifs :
- le custom externe vraiment beau ( apres c'est on aime ou on aime pas )
- la prise en mains
- le kick
- le prix ( 159€ je trouve que c'est raisonnable pour un custom de cette qualité )

points négatifs :
- beaucoup beaucoup beaucoup trop de marquages
- sachet de bille inexistant ( je joue que avec les billes du constructeur "joke" )
- FAKE mires

voila a bientôt pour une prochaine review Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkiller N*13
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: review G19 WE custom T3   Dim 3 Mai - 19:42

il est trop badasse ce WE G19 tellement beau vivement que je puisse me prendre le T1 Twisted Evil !!

tu m'a bien fait rire avec tes références a la con va mon poulet.

et je confirme pour le kick ( j'ai pu le test aussi... ) ça claque des boules en enfer.

j'espère que sur le CO² ils ont mis une valve bas débit sinon je sent bien la cullase partir en arrière au vu des performances avec du green gaz déja geek .

sur ce a pluche bounce
warrior

MessageSujet: Re: review G19 WE custom T3   Dim 3 Mai - 20:20

copiteur va !!!!

t'as vu un peu les références? xD j'était trop chaud lol

ouais mais de toute facon celui-ci ne verra jamais une cartouche de Co2
zipper42
Vice Président
Vice Président

MessageSujet: Re: review G19 WE custom T3   Dim 3 Mai - 22:18

superbe review pour une belle réplique, custom en plus. les touches d'humour sont vraiment agréables ^^ (j'aime les BD Very Happy)
warrior

MessageSujet: Re: review G19 WE custom T3   Dim 3 Mai - 22:56

Mdr je me suis éclaté a faire cette review xd
greed

MessageSujet: Re: review G19 WE custom T3   Lun 4 Mai - 14:05

Les glock WE sont vraiment de très bon flingue. Ont les appellait Western emmerde y a encore 2 ans et maintenant il font du bon à pas chère. Cependant sur certains Glock 17 y a desfois des séries ou les nozzle pète au bout de 2 tire mais à par ça rien de grave.

Très bonne achat. Et jolie custom d'origine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: review G19 WE custom T3   

review G19 WE custom T3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1