AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite review sa fait longtemps : colt 8 pouces umbrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warrior

MessageSujet: petite review sa fait longtemps : colt 8 pouces umbrella   Mer 1 Avr - 19:15

bonjour a tous, messieurs et surtout mesdames ( même si vous etes pas nombreuses ici, je m'en fou je vous aime sachez le, Surprised <3 )

bref trêve de plaisanterie, mon vocabulaire vous étonne??? Putain bordel de merde stop a la connerie ( c'est mieux comme sa, c'est bon vous me reconnaissez?? xD )

Bref un peu de sérieux, je viens aujourd'hui posté une petite review de mon nouveau joujou un colt 8 Pouces tanaka edition limité de la umbrella corporation ( Résident Evil pour les incultes ) ^^

Je me suis séparer de mon glock Marui pour ce petit bijoux, mais cette fois je n'ai pas remplacer un PA par deux nouveaux mais j'ai bien fait du 1 pour 1 affraid affraid

bref voici la bestiole :

donc la boite, plutôt sympa niveau esthétique, photo du personnage qui utilise cette réplique dans le jeu, sur le coté le numéro de série ( ici le 35ème ) a savoir qu'il y en a 1000 dans le monde dont 250 en Europe.

Donc voila, gros, robuste comme je les aimes. Dans un "sac" plastique pour éviter de mettre des grosses trace de doigt partout, bien sur je l'ai retirer pour la photo. Inutile de penser que je l'apporterais sur un terrain, vous ne le verrez jamais car c'est un réplique de COLLECTION et elle n'a JAMAIS tirée.
Donc comme le 1911 marui que je possède nous avons l'a la technologie du custom façon nickel finish, finition tellement chromé qu'il peux servir de miroir.
Petite déception cependant niveau de la crosse, imitation bois, certes très bien réussi mais pour une réplique comme celle-là un peu de vrai bois sa aurait été cool...

Nous avons deux trois truc en plus dans la boite mais rien de ouf, un petit pin's de la umbrella corp, un petit sachet de bille ( a vendre d'ailleurs, jamais utilisé, 1€ ^^ ) et une tige de débourrage au cas où certain compte jouer avec, sacrilège..... ^^

petite photo de la crosse :

Donc la fameuse crosse plastique imitation bois, encore une fois rien a dire appart bah le fait que ce soit pas du vrai bois. Nous avons un petit écusson de la umbrella corp qui prouve encore une fois le custom, et l'appartenance a la umbrella corp.

le canon externe :

donc comme je l'expliquais précédemment, la finition chromé avec effet de miroir, si vous regardez bien la photo vous verrez la petite tête ainsi que mon téléphone, mais ceci n'est pas le plus important. Le plus important reste la gravure "Umbrella" qui est super bien faite, super esthétique et donne un gros charme a la réplique mais uniquement du coté gauche... Dommage.

les marquages :

voila les seul marquages présent sur la réplique hormis bien-sur le "umbrella" gravé sur le canon externe, non avons ici donc le lieu de production ( japon bien-sur ) et le fabricant, tanaka bref rien de spécial, c'est plutôt discret c'est cool Smile

prise en mains :

Crosse très sympa a la prise en main, bonne ergonomie par contre c'est la que je me rend compte que c'est du 8 pouces, c'est long !!!!!! mais c'est cool ( et non je suis pas COMPLEXE )

Ne me demandez pas ou ce met le gaz, je sais pas xd, a première vu dans les douilles mais je m'en fou il tire pas, enfin si mais je veux pas.
Donc il n'y aura rien niveau perf je m'en excuse Smile ( me frappez pas svp svp )

en conclusion :
Points Positif :
- la finition,
- le chrome,
- la gravure umbrella
- la prise en main

Point négatif
- la crosse imitation bois
- la gravure "umbrella" présente uniquement sur le coté gauche

PS : Ne cherchez pas a le commandé ou autre, il y a uniquement 1000 exemplaires dans le monde, la production a été arrété il y a un an, il y en a 250 en Europe, le modèle existe en 6 pouces également.
Revenir en haut Aller en bas
zipper42
Vice Président
Vice Président

MessageSujet: Re: petite review sa fait longtemps : colt 8 pouces umbrella   Mer 1 Avr - 19:24

Aller apporte le dimanche au moins qu'on puisse poser les yeux dessus ^^

Magnifique réplique et review soignée et touches d'humour agréables ^^
warrior

MessageSujet: Re: petite review sa fait longtemps : colt 8 pouces umbrella   Mer 1 Avr - 20:02

non non je l'apporte pas c'est mort, a la limite passe a la maison Smile
greed

MessageSujet: Re: petite review sa fait longtemps : colt 8 pouces umbrella   Jeu 2 Avr - 22:14

A un tanaka umbrella. Il y en a plutôt 10 a 15000 qui ont été produit mais il sont tous aussi beaux les uns que les autres.

Superbe réplique Tu peu réglé la puissance sur cet réplique en jouant sur la tension du ressort de percussion.

warrior

MessageSujet: Re: petite review sa fait longtemps : colt 8 pouces umbrella   Jeu 2 Avr - 22:43

Ah bah moi j'ai vu qu'il y en avait 1000 comme sa, 250 en Europe, qu'il existait en 6 pouces en 1000 exemplaires et en 4 pouces à 3000 exemplaires... Et que la production a été stoppé

Ouais mais bon la puissance je m'en fou, je compte pas jouer avec xd
warrior

MessageSujet: Re: petite review sa fait longtemps : colt 8 pouces umbrella   Jeu 2 Avr - 22:49

Mais si tu dis que c'est 10000 je te fais confience la dessus Smile
greed

MessageSujet: Re: petite review sa fait longtemps : colt 8 pouces umbrella   Sam 25 Avr - 22:39

Attentions ta réplique est et reste une réplique que je qualifie d'exptions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite review sa fait longtemps : colt 8 pouces umbrella   

petite review sa fait longtemps : colt 8 pouces umbrella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1