Nombre de messages : 1106 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Partie le dimache 5 avril a doizieux Jeu 26 Mar - 7:56
J organise une partie sur le terrain de Grosmond ( vers Doizieux )
pour la parti rdv a 9 heure sur le parking du barrage de la terrasse sur dorlay a cette adresse: Le Breuil, 42740 Doizieux
prévoir de quoi boire de quoi manger je vous conseille de prendre des chaussure montante ( style chaussure de marche, rangers... ) je vous conseille aussi de prendre peut de matérielle le terrain est en pente et le soir il faut le remonter
toute le monde est accepté dans la limite des places alloué et dans le respect des règles de l'association. (UZ)
nombre de places disponible est de 40 fixe aucune place supplémentaire serra donné a vous de vous inscrire tôt pour avoir une place
PETIT RAPPELLE PUR LES FREELANCE ET LES ÉQUIPE/ ASSOCIATION N'AYANT PAS DE TERRAIN UN PAF DE 3€ VOUS SERA DEMANDER SUR LE PARKING AVANT D'ALLEZ SUR LE TERRAIN MERCI DE PRÉVOIR L'APPOINT
Nombre de messages : 903 Localisation : villeurbanne... Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Partie le dimache 5 avril a doizieux Dim 29 Mar - 15:04
je vais enfin pouvoir jouer !! yahouuuu je suis donc de la partie les cocos. j'essayerait d'imprime les papiers de réinscription et les sous-sous comme on ne s'est pas vu depuis un moment les gars.
Nombre de messages : 33 Localisation : VILLARS Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Partie le dimache 5 avril a doizieux Mar 31 Mar - 14:51
mdr warrior tu a raison ça ne va pas m’arrêter bon je n ai pas le couteau mais pour le reste ATTENTION lol bon plus sérieusement si tu peut me dépanner une réplique je viens ses cool
a dimanche alors j’espère que j aurais quand même reçue les miennes