AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UN POMPE POUR QUOI FAIRE ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XSTORM

MessageSujet: UN POMPE POUR QUOI FAIRE ???   Jeu 13 Nov - 9:55

Salut à tous

J'ai toujours adoré les fusils à pompe, sachant que je me suis récemment mit à l'airsoft c'est tout naturellement que j'ai fait l'acquisition de fusils à pompe

Le premier était une merdouille à 30 € qui à tenu 20 tirs

Pour le second je suis passé à la vitesse supérieure, j'ai prit un G&P.......une merveille........... esthétiquement époustouflant.......mécaniquement impressionnant

Je me suis amuser à faire quelques cartons (très précis pour selon qu'il n'y est pas de mire)

Je l'ai passé au chrony........et là..........LA VACHE !!!...........1.5 - 1.6 joule

Alors ma question est simple

Sachant que les fusils à pompe disposent d'une précision somme toute relative, mais de puissance digne de sinper..........dans quelques conditions peut-on utiliser ce type de répliques en jeux ????
Revenir en haut Aller en bas
Skipspik

MessageSujet: Re: UN POMPE POUR QUOI FAIRE ???   Jeu 13 Nov - 17:41

Les pompes G&P sont plus faire pour la collec'....
On s'en sert en jeu, mais pas en tant que pompe en faite (en temps que réplique manuelle upgradé et précise, en snipe quoi) mais il faut l'améliorer un peu.

Tu as des pompes à 3bbs par tir Double eagle et Koer pour 30-40€ qui tir donc 3 billes à270fps chaque. J'en amènerais un si tu veux ^_^
XSTORM

MessageSujet: Re: UN POMPE POUR QUOI FAIRE ???   Jeu 13 Nov - 17:49

Skipspik a écrit:
Les pompes G&P sont plus faire pour la collec'....
On s'en sert en jeu, mais pas en tant que pompe en faite (en temps que réplique manuelle upgradé et précise, en snipe quoi) mais il faut l'améliorer un peu.

Crotte !!! lol!

J'ai pas fait un achat pertinent à ce que je vois !!

Mais ça paraît logique tes explications

Les amélioration dont tu parles, c'est la pose d'une lunette ?

Skipspik a écrit:

Tu as des pompes à 3bbs par tir Double eagle et Koer pour 30-40€ qui tir donc 3 billes à270fps chaque. J'en amènerais un si tu veux ^_^

A oui........je veux bien voir ça

Ils ont 3 canons internes si j'ai bien compris ?

Je pensais aussi down gradé mon pompe à 29 € en coupant le ressort, mais j'ai peur que ça tir n'importe comment après, car le hopup doit surement pas être du haut gamme

T'en penses quoi de couper le ressort ?
RAPTOR UZ

MessageSujet: Re: UN POMPE POUR QUOI FAIRE ???   Jeu 13 Nov - 19:30

Pour ma part j'ai le m870 Breacher marui depuis peu et je dit juste qu'il est waouuuuuuu =)
Le bruit de la pompe est juste magnifique , on a le choix entre 3 ou 6 bille par tir , et puis on a entre 30 et 40 m de portée
Malgré le prix je le recommande vivement ^^

crow

MessageSujet: Re: UN POMPE POUR QUOI FAIRE ???   Jeu 13 Nov - 19:35

Couper le ressort ne jouera pas sur la précision, du moins si mais sur la distance. Si tu le coupe, tu tirera moins fort, donc moins loin, donc moins précis. C'est un peu barbare comme enchaînement je le reconnais ! ^^

Attention tout de même à couper 1 spire par 1 spire..
XSTORM

MessageSujet: Re: UN POMPE POUR QUOI FAIRE ???   Ven 14 Nov - 16:05

crow a écrit:
Couper le ressort ne jouera pas sur la précision, du moins si mais sur la distance. Si tu le coupe, tu tirera moins fort, donc moins loin, donc moins précis. C'est un peu barbare comme enchaînement je le reconnais ! ^^

Je disais ça, parce qu'a titre de comparaison j'ai des SPRING HI CAPA de ASG (bas de gamme) et 2 CYMA AEP P226, les AEP et les SPRING on la même puissance au chrony..........pourtant aucun rapport entre la portée des SPRING et des AEP, avec 250 FPS les AEP tir droit loin nickel, quant au SPRING la portée est quasi divisée par 2

Donc......les AEP pourraient être encore jouable avec 30% de perf en moins.......ce qui n'est pas le cas des SPRING

Alors ce que je voulais dire c'est que mon pompe bas de gamme qui tir assez droit et loin avec 1.2 joule, mais il tirera peut être comme une merde à 0.8 joule

Enfin disons que j'ai un doute ...... Question

Mais d'un autre côté on est sur 29 € de réplique Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN POMPE POUR QUOI FAIRE ???   

UN POMPE POUR QUOI FAIRE ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1