AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAGASIN D'AIRSOFT DANS LA LOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XSTORM

MessageSujet: MAGASIN D'AIRSOFT DANS LA LOIRE   Ven 17 Oct - 11:21

Salut à tous

Je débute en airsoft, et du coup je suis en train de m'équiper, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun shop dédié à l'airsoft dans tout le département

J'ai juste ???

J'ai commencé par m'équiper chez AIRSOFT ENTREPOT mais aussi MEGA LOISIRS à ST CHAMOND

Chez MEGA LOISIRS ils sont très sympa et serviable, mais quasi zero en stock, et pour les commandes c'est un peu la galère........de toutes façons c'est pas leurs tasse de thé

Il n'y aurait pas un autre shop un peu plus dédié ???
Revenir en haut Aller en bas
crow

MessageSujet: Yop   Ven 17 Oct - 11:30

Salut à toi !

Les shops ou il y à de l'airsoft en vente sont en général un peu chèros.. je pense à Voltige à andrézieux ou il font de la vente de modélisme.
Principalement, je parle pour moi mais aussi pour beaucoup qui sont sur le forum je pense, nous commandons sur le net. Il y a une multitude de site avec des prix qui varient beaucoup. Certains ont des préférences, moi j'ai la mienne, taiwangun ^^. Polonais, une petite semaine pour être livré, je n'ai jamais eu de problèmes, mais je m'en sert quand j'achète seul ou avec d'autres membres, mais surtout pour commander en gros, sinon ça ne vaut pas le coup. Phenix airsoft aussi sont pas mal niveau tarif.
XSTORM

MessageSujet: Re: MAGASIN D'AIRSOFT DANS LA LOIRE   Ven 17 Oct - 12:29

Ca fait déjà pas mal d'années, que je commande beaucoup sur internet (pour d'autres hobby) en France mais aussi à l'étranger

Mais c'est tellement plus plaisant, d'arrivé dans un shop, de prendre en main le matériel pour effectuer son choix, et de repartir avec

On économise les ports, et les risques de douane si on commande hors Europe

Pour moi ça vaut bien 15 % de plus
Cronos
Président
Président

MessageSujet: Re: MAGASIN D'AIRSOFT DANS LA LOIRE   Ven 17 Oct - 13:04

Il y a un seul magasin speciliser dans l air soft sur saint etienne ( pour le moment )
"Double detente " il se situe vers le quartier "la rivière" en montent sur le col de la république ou alors un dhop plus axe surplus militaire qui fair aussi un peut ee réplique "comandi and co " qui se situe luis aussi vers le quartier de 'la rivière" a côté de la foire fouille aprs comme le dis crowa plus pars des joueurs commande sur internet un sujet est la pour en référencer une partie

dans l airsoft tout ce qui ne sert a rien est indispensable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGASIN D'AIRSOFT DANS LA LOIRE   Aujourd'hui à 15:22

MAGASIN D'AIRSOFT DANS LA LOIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1