AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Indian2142 (Rayan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indian2142

MessageSujet: Présentation Indian2142 (Rayan)   Jeu 18 Sep - 19:00

Ton prénom: Arnaud
Ton âge: 20 ans
Tu vie à: Veauche
Tu fais quoi dans la vie: Au chômage mais pour bientôt Gendarme adjoint volontaire sur Saint Étienne
Santé: (asthme, allergies etc.) Rien de tout sa une santé de fer et apte pour des partie de folie

-------------------------------------------

Depuis quand pratiques-tu l'airsoft: J'ai commencé l'airsoft il y a 3 ans mais j'ai vraiment attaqué il y a 2 ans
Dans quelle association: J'ai participé a la création de mon ancienne team sur Grenoble la Team Phoenix Airsoft 38
Ce que tu aimes dans l'airsoft: Le fait de pouvoir s'éclaté entre pote ou bien de se gueulé dessus quand on se cherche dans les broussaille ^^
Ce que tu n'aimes pas: Les mec qui font les highlander ou autre movai joueur
Répliques possédées: Je possède tout un attirail de réplique de la WW2 ( colt1911, BAR1918, Thomson M1A1, M1 Garand, KAR 98) et une partie moderne pour mon équipement de fusillé marin ( M249, Beretta M9 et surement a nouveau un famas G2 enfin F1 modifié G2)

-------------------------------------------

Bonjour voici ma petite fiche de présentation et pour me détaillé un peut plus voici quelque autre point sur moi ^^

Donc pour démarré je ne suis pas d'ici je suis de Grenoble et sa fait 1 ans que j'habite dans la Loire de se faite je ne connait pas trop le coin mais bon on sens sort petit a petit.
Pour l'airsoft j'ai fait 1 ans dans une team que l'on a crée et j'était chef des projet de se faite attendez vous a des truc de dingue a des moment j'ai l'esprit qui fourmille de millier d'idée toute plus folle les une que les autre étant bricoleur sa aide.
Sur ce voici  une petite photo pour que vous puissiez me reconnaître facilement ou pas sur les terrain j'aime joué l'homme buisson ma préparation militaire marine ma bien aidé a peaufiné quelque technique sur celle la sa ne montre rien mais il faut laisser un voile d'ombre sinon sa ne serait pas rigolo

Sur ceux je vous souhaite de bonne partie et vivement que l'on se croise sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
Cronos
Président
Président

MessageSujet: Re: Présentation Indian2142 (Rayan)   Jeu 18 Sep - 19:37

bienvenue sur le forum au plaisir d'échanger quelque bille sur le terrain

dans l airsoft tout ce qui ne sert a rien est indispensable
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Indian2142 (Rayan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1