AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

interdiction forge unieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zipper42
Vice Président
Vice Président

MessageSujet: interdiction forge unieux    Jeu 17 Avr - 17:10

J'ai contacté la gendarmerie de Firminy au sujet du site Akers et voilà leur réponse.

"- Monsieur David CURY,

Suite à notre entretien téléphonique en date du 15 avril 2014 à 15h35, je vous confirme les termes de cet entretien, à savoir:
1/ - En aucune manière nos services n'ont autorisé des particuliers ou association à pratiquer votre discipline au sein de la friche industrielle des établissements AKERS à Unieux, je suis catégorique et dément formellement cette rumeur infondée.Ce lieu est un domaine privé et nos services n'ont aucune capacité à agir.

2: - Je vous engage très vivement à vous rapprocher des dirigeants du site si vous souhaitez pratiquer votre sport, toutes intrusions dans un lieu privé engage votre responsabilité, et vous expose à d'éventuelles poursuites,
Je vous serai gré d'en informer les membres de votre association d'une part, d'autre part d'en aviser les autres associations ou équipes susceptibles de fréquenter ce lieu.

En espérant avoir répondu à votre courrier, je vous prie d'agréer mes salutations."
Revenir en haut Aller en bas

interdiction forge unieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1