AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite review edge samourai barry burton :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warrior

MessageSujet: petite review edge samourai barry burton :)   Jeu 28 Nov - 19:04

tout d'abord je voudrais m'excuser pour les fautes d'orthographes qui seront présente dans cette review...

bonjour a tous,

je me lance dans la review de mon nouveau PA, le biohazard edge samourai édition limité Barry Burton marui !!!

voici la boite a son arrivé

Donc voila boite classic Marui, une photo du PA en question et étant donné que c'est un biohazard, le joueur/personnage de résident évil tenant le précieu joujou, enfin bref ne nous éternisons pas sur la boite, ceci n'est pas a l'ordre de ce topic.

Ouverture de la boite:

Donc la nous avons a l'interieur:
- la réplique ( youhou !!!! )
- un chargeur
- un insigne biohazard
- une tige de débourage
- hmm what else? NESPRESSO
- un sachet de bille a la con ( a vendre 1€ dailleur )
- et une notice incomprehensible en chinoir !

Premiere prise en main:

Tres agréable Laughing , mais putain qu'est-ce-qu'il est léger affraid , et oui pas un pete de métal... se qui a été ma plus grande frustration vu le prix que j'ai mis de dedans, un peux de métal n'aurait pas fait de mal Crying or Very sad ... enfin bref ceci n'est qu'un detail, très bonne prise en main, poids lèger, organe de visée amovible, gravure net et précise, absolument rien a dire sur la finition.

photo des cotés

vous pouvez voir sur ces deux photos la finition parfaite ( bon ok les photos ne sont pas très bonne qualité mais sa se voit quand meme )

Niveau interne, je ne sait pas encore, je ne l'ai pas ouvert, pourquoi?
- la peur xD
- pas le temps
- la peur ^^

test de tire non effectué pour le moment, je l'ai recu ce jour et j'ai pu l'ouvrir tard donc si c'est pour aps voir les billes sa sert a rien Twisted Evil 

sinon avec la culasse en arriere sa donne sa :

bref on va passer au point positif et negatif :
positif
finition exceptionnel
son poids
sa prise en main
capacité du chargeur ( 32bbs )

negatif
SON PRIX : 339€ tout de meme
pas de métal, un minimum aurait été bien a ce prix la...
Revenir en haut Aller en bas
johann42

MessageSujet: Re: petite review edge samourai barry burton :)   Ven 29 Nov - 0:20

Pour info ta réplique et en full ABS haute densité et tu dois peut être avoir quelques pieces en allu (tube rail picatini), rassure c'est le même type de polymère que pour les glock, donc fait toi plaize : il est pas en cristal.
warrior

MessageSujet: Re: petite review edge samourai barry burton :)   Sam 30 Nov - 13:31

johann42 a écrit:
Pour info ta réplique et en full ABS haute densité et tu dois peut être avoir quelques pieces en allu  (tube rail picatini), rassure c'est le même type de polymère que pour les glock, donc fait toi plaize : il est pas en cristal.
je sais Smile mais bon un tout petit peu de métal n'aurait quand meme pas fait de mal Smile après c'est un Marui je sais que sa crain rien ( ou presque ) mais vu le prix, une pointe de métal aurait été sympa Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite review edge samourai barry burton :)   

petite review edge samourai barry burton :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1