| partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Cronos Président

Nombre de messages : 1106 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Dim 9 Juin - 22:36 | |
| non pas un nouveau surnom svp
mode modo on
pourriez vous arretter de pourire le sujet merci
mode modo off _________________ Président de l'association Unite Zero
dans l airsoft tout ce qui ne sert a rien est indispensable
|
|
 | |
Skipspik

| Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Lun 10 Juin - 11:49 | |
| Bonjour !
J'aimerais venir, je peux ramener un autre freelance avec moi (le même en faite....) possible ?
SKip' |
|
 | |
Eagle4.

Nombre de messages : 289 Localisation : La Fouillouse Date d'inscription : 18/03/2011
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Lun 10 Juin - 12:44 | |
| Forêt? Forêt! Ouiiiiiii! Présent avec plaisir! Faut que je test la ghillie dans son lieu de prédilection Si possible de faire du covoiturage (contre une participation à l'essence), ça serait niquel! |
|
 | |
Equilibre
Nombre de messages : 11 Localisation : Andrezieux Date d'inscription : 15/05/2013
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Lun 10 Juin - 13:58 | |
| Bonjour, Rajout de 2 LEGION RA pour dimanche (clément et Alex). Ils sont actuellement en déplacement et dans l'impossibilité de s'inscrire eux mêmes mais leurs présentations devraient être faites d'ici la fin de semaine. Ils m'ont bien confirme leur venue dimanche. Merci pour eux. |
|
 | |
louchiaan

Nombre de messages : 64 Localisation : firminy Date d'inscription : 13/05/2013
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Lun 10 Juin - 14:34 | |
| - Eagle4. a écrit:
- Forêt? Forêt! Ouiiiiiii!
Présent avec plaisir! Faut que je test la ghillie dans son lieu de prédilection
Si possible de faire du covoiturage (contre une participation à l'essence), ça serait niquel!
pareil normalement jaurai ma ghillie :)avec le snipe je vai me faire plaisir je pense^^^etje te ramene ta clef RAS de plus pour le covoiturage si ve moi je suis a Firminy on peut ce faire un truc jai une voiture 5 place on es 3 par contre je part de firm vers les coup de 13H 13H30 |
|
 | |
Eagle4.

Nombre de messages : 289 Localisation : La Fouillouse Date d'inscription : 18/03/2011
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Lun 10 Juin - 14:35 | |
| J'te MP pour eviter le HS  |
|
 | |
Skipspik

| Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Lun 10 Juin - 17:13 | |
| Je suis aussi de Firminy Eagle4 si tu veux  Sinon le freelance qui vient d'habitude avec moi ne pourra pas venir. Donc j'en suis, seul. SKip' |
|
 | |
Eagle4.

| Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Lun 10 Juin - 18:37 | |
| Comme dit à louchiann, Firminy me fait faire un détour. Mais je pense que ça va être bon normalement! |
|
 | |
regius42
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Lun 10 Juin - 19:30 | |
| desoler pas pour moi merci |
|
 | |
zipper42 Vice Président

| Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Lun 10 Juin - 20:08 | |
| Bein moi je peux récupérer eagle4 a la fouillouse, et y aura sûrement ghost a récupérer a firminy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Lun 10 Juin - 20:09 | |
| - zipper42 a écrit:
- Bein moi je peux récupérer eagle4 a la fouillouse, et y aura sûrement ghost a récupérer a firminy
ouep il vient Ghost |
|
 | |
hebus42

Nombre de messages : 35 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 18/06/2010
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Lun 10 Juin - 21:28 | |
| bonjour a tous et toutes, je confirme ma présence (Clement de l'équipe LEGION) annoncé par Equilibre83, ma présentation est déja faite sur votre forum, car j'étais le leader des Lords Of 6, mais j'ai mise celle ci à jour: http://loire-airsoft.bb-fr.com/t1695-presentation-clement-hebus42-legion#28696en vous remerciant d'avance, et m'excusant encore d'avoir délégué provisoirement mon inscription. cdlt |
|
 | |
louchiaan

Nombre de messages : 64 Localisation : firminy Date d'inscription : 13/05/2013
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Lun 10 Juin - 22:29 | |
| Sil ve gost je peut le prendre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Mar 11 Juin - 8:13 | |
| |
|
 | |
yandria

Nombre de messages : 2288 Localisation : saint paul en jarez Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Mar 11 Juin - 8:58 | |
| Bonjour, si vous m'accepté, il y a de forte chance que je vienne.
Je viendrai en tant que jok´air, mais juste par plaisir de revenir a la base |
|
 | |
Skipspik

| Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Mar 11 Juin - 10:19 | |
| Vu qu'on est plusieurs de Firminy, on pourrait se donner rendez vous sur le parking ud macdo pour grouper les voitures non ?
Juste une idée comme ça hein ^^
Skip' |
|
 | |
Alexandre[LEGION]

Nombre de messages : 35 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 28/08/2010
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Mar 11 Juin - 13:24 | |
| Salut à tous, C'est moi la deuxième personne qui vient avec Equilibre. Je suis un membre de LEGION RA comme Hebus et tout comme lui ma présentation était bien la mais depuis longue date. Je vais de ce pas la remettre à jour. |
|
 | |
Rogue

| Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Mar 11 Juin - 16:57 | |
| ola possibilite de passer dimanche.... si deux gas de la section de strol peuvent venir merci.... |
|
 | |
DFW

Nombre de messages : 4032 Localisation : saint chamond Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Mar 11 Juin - 17:07 | |
| present sous reserve j'aurais la réponse vendredi matin pour confirmation
|
|
 | |
Cronos Président

Nombre de messages : 1106 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 01/05/2010
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Mar 11 Juin - 19:14 | |
| présent pour ma part ^^
@ rogue: pas de problème mais si ton colegue pourrai venir de se présenter sa serai sympa _________________ Président de l'association Unite Zero
|
|
 | |
bak

| Sujet: PARTI DU 16 JUIN Mar 11 Juin - 19:22 | |
| |
|
 | |
Pix

Nombre de messages : 213 Localisation : Saint-Chamond Date d'inscription : 26/09/2012
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Mar 11 Juin - 22:07 | |
| Oulà elle a un succès fou cette partie. Qu'est ce qui se passe c'est l'été qui arrive enfin qui excite tout le monde lol |
|
 | |
fred

| Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Mer 12 Juin - 0:32 | |
| moi aussi je viens, c'est le cul de cronos qui nous excite lol  :lols !: |
|
 | |
Cronos Président

| Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] Mer 12 Juin - 7:21 | |
| tops tard y a plus de place ferd il faut si prendre plus tot pour voir mon cul ^^ _________________ Président de l'association Unite Zero
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET]  | |
| |
|
 | |
| partie dimanche 16 juin a la merlanchonnière [COMPLET] | |
|