AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Downgrad réglable des Dan Wesson / Ruger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max2422

MessageSujet: Downgrad réglable des Dan Wesson / Ruger    Dim 20 Nov - 15:02

Une petite astuce pour downgradé les Dan Wesson et Ruger qui d' origine sont exessivement puissant voir dépassant les limites légal de l' airsoft afin de rentre cette réplique jouable en partie, même si elles n' ont pas des portées magnifique, en reste plaisante pour du CQB par exemple.

Ce n' est pas moin l' inventeur de ce downgrade, c' est Trust7 de France Airsoft. Mais je le met pour qu' il serve à ceux qui posséde un DW parmis nous, j' en est déja vu en partie ( je ne vise personne, il y a longtemps et je ne me souviens absolument pas des pseudo ou autre ce n' est donc pas méchament que je vais dire ça ), non downgradé donc la plus d' excuse, 420 FPS pour une réplique de poing c' est intolérable à mon gout.

Pour effectué se downgrade, pas besoin de connaissance ou très peu, le fonctionnement de ces répliques est simpliste.

Pour le faire, il faut viré la piéce n° 1 sur la photo.

La remplacer par un ou plusieurs tube, n° 2 sur la photo, il doit impérativement etre plus court que l' origine, environ 2-3mm. Ce tube doit etre monté sur la tige portant le ressort de percution. A l' opposé de ce tube, il faut une piece carré n°3, qui rentre dans le logement pour que la vis de réglage puisse faire préssion dessus, pour comprimé plus ou moin le ressort de percution. Prend un ecrou rentrant dans l' encoche, et un vis correspondant au diamettre de l' écrou. ( Attention, sur la photo ma vis de réglage est trop longue. Si elle est trop longue, on ne peut plus mettre la poigné. Je l' est changer depuis la photo.

Et voila, la réplique peut se regler de env 0 à environ 450 FPS dans ma confirguration ( avec mes cotes ), d' ailleur, je ne les est pas mesuré mais si ça interesse quelqu' un je peut le faire. Le downgrade marche de façon sur et éfficace, de plus avec cette technique, la consommation de gaz est réduite car la valve libert moin de gaz. Beaucoupl plus intéressante et moin risquer que les batons de sucette dans les douilles.

N' ésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Downgrad réglable des Dan Wesson / Ruger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1