AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreizehn

MessageSujet: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Jeu 20 Oct - 9:55

Bonjour à tous.

La L.A.S organise une partie PRIVEE le samedi 12 novembre 2011 sur le terrain habituel.
Cette partie est uniquement sur invitation.
La journée s'organisera autour d'un scénario, avec plusieurs équipes et des objectifs distincts.

Seules les personnes invitées seront acceptées, car l'effectif pour le scénario est calculé.

Les objectifs et le scénario seront détaillé ici dans les prochains jours.

Rendez vous sur le terrain à 9h30, fin de la journée vers 18h - 19h. Prévoyez votre matériel ainsi que votre repas correctement, car pas de zone neutre aménagée, tout le terrain est jouable.

Opération PANDORE

Scénario Jour

Effectif requis: 21 joueurs
Nombre d'équipes: 5
Temps de jeu: 6h

Histoire:

En 2013 de nouvelles décisions politiques se sont misent place dans le but de former une unité économique égalitaire afin de régler les problèmes d'une crise économique qui ne cesse de prendre de l'ampleur. Bousculé par les défaillances les États Unies on mit en place une cellule de conservation de donnée permettant l'accès indirect aux fondements financiers et commerciaux d'une nation qui tente d'émerger de son poids déficitaire. Cette cellule miniaturisée constituait la première brique d'une nouvelle alliance économique secrète entre l'ancienne gardienne du monde et la nouvelle puissance émergente, la Chine. Le poids politique mais également économique d'une telle donnée est d'une importance capitale.

09 Novembre 2013:

Quelques par dans le Sud-Est de l'Asie un appareil gouvernementale a cessé d'émettre. Dans l'attente, une équipe Resco est mise en place pour extraire les éventuels survivants.

Des fuites d'informations on amené certaines organisations, conscientes de l'importance de la marchandise, à monter une opération de récupération des données.

Le lieu s'avère officiellement impénétrable pour différente raisons de discrétion médiatique. Le temps compte...

Règles du jeu: ( Voir le croquis en annexe ).

Le Terrain:

Le terrain est organisé avec une Zone de jeu et une Zone d'insertion.

<> La ZI (Zone d'insertion) est une zone permettant la transition des actes du scénario elle correspond de plus à un possible Respawn selon certaines conditions.

<> La Zone de jeu est partagée sous trois territoires: un bleu, un jaune, un rouge. Ces territoires sont balisés par leurs couleurs respectives et indiquées par une carte annexe distribuée à chaque groupes de combat.

- Les trois territoires comprennent l'ensemble des objectifs scénario à accomplir par chacune des équipes.

Les Équipes:

Au commencement il y a trois équipes principales: Les Resco, les Miliciens, les Mercenaires. Et deux équipes secondaires les pilotes et les civils.

>Les équipes secondaires ont pour rôle essentiel d'organiser un déroulement du jeu. Elle sont vouée au scénario mais peuvent très bien selon certain critère participer à la partie même.

>Les trois équipes principales, Bleu vert et rouge sont articulées en groupes. L'équipe vert ne possède qu'un nombre limitée de joueurs au commencement de la partie.

Équipe principales:

1) Équipes Bleu

>Resco

Une équipe Resco à été envoyer dans le but d'effacer toute trace du gouvernement dans cette affaire. Il s'agit d'être rapide et discret.

2) Équipe verte

>Milicien

Une milice locale à été signalé, elle correspond à un petit nombre de combattant patrouillant l'ensemble du territoire mais elle risque fort d'affluer suite au crash.

3) Équipe rouge

>Mercenaire

Une organisation à engager une équipe de mercenaire afin de récupérer à tout prix les données.

Équipe secondaire:

> Pilotes

> Population Civils:

L.A.S:
- Dreizehn
- DeathWarrior
- Cronos
- Vincs
- Nico
- Yandria
- Gatts
- PA
- Fashion
- PtiRobert

Reptor:
- Pap
- Eclyps + 3 gars
- Papy
- Bond
- P.ol4k
- -MoR@LeS-

Cerberes:
- Geoff

L.O.6:

Free-Lance:
- Greenlantern42
- Sephirot
- Gits
- François
- Sam
- Huron

Dernière édition par Dreizehn le Dim 6 Nov - 12:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loire-airsoft.bb-fr.com
DFW

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Jeu 20 Oct - 16:50

present

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5810653119622523447
Image hébergée par servimg.com
Cronos
Président
Président

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Jeu 20 Oct - 18:35

présent
sephiroth
Trésorier
Trésorier

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Jeu 20 Oct - 22:44

merci pour l'invitation je serai present
vincs

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Ven 21 Oct - 14:17

Super présent
Massio

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Lun 24 Oct - 18:43

comme je te l’avais dit Dreizehn malheureusement je ne pourrai pas être la
hebus42

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Lun 24 Oct - 19:37

Bonsoir a tous

Merci pour l'invit posée chez nous, et c'est avec grand regret que je dois refuser cette invitation en effet je ne serais pas sur saint etienne.
C'est vraiment dommage car j'aurais vraiment aimé faire une partie de ce type la et pouvoir rencontrer enfin une équipe tel que les reptor...
Bon jeu a vous en tout cas, et a bientot pour une prochaine j'espere
Voir le profil de l'utilisateur http://lordsof6.annuairedeforums.com/forum.htm
Gits

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Mer 26 Oct - 16:04

MERCI pour l'invit'! ça fait plaisiiiir!

je serai des vôtres!
Dreizehn

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Mer 26 Oct - 16:06

Yeahhhhh ! Trop bon ça !
Je suis trop content mon Gits ! Sa fait trop longtemps que je t'ai pas vu !

koshelectribe

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Jeu 27 Oct - 21:31

Salut les gars désolé mais je serais pas dispo pour ce jour,et j'ai quelques soucis de réplique!
J'espère pouvoir vite revenir jouer chez vous !!!

Kosh LORDSof6
JMDC85

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Dim 30 Oct - 17:31

Désolé j'ai tromper

Dernière édition par JMDC85 le Mar 1 Nov - 20:57, édité 1 fois
PtiRobert

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Dim 30 Oct - 20:51

salut a tous présent a cette parie
Fashion

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Lun 31 Oct - 0:35

1er post MàJ
greenlantern42

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Lun 31 Oct - 8:36

Sur la première photo on dirais DarKxel et sur la seconde Yandria!!! Quand va t on savoir dans quelle groupe nous appartenons? Il y a t il un dress code à adopter? En tout cas très immersif se scénario!
Voir le profil de l'utilisateur http://pithon357magnum.skyblog.com
Dreizehn

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Lun 31 Oct - 9:03

Pour te répondre Green, non, viens comme tu le sens. Pas de dress code imposé. Par contre, pour les équipes, je ne sais pas encore. Je pense que sa se décidera dans les quelques jour avant le début de l'OP. Les Reptors seront ensemble, donc probablement les Resco avec le groupe de 7.

@DarKxeL: Trop content que tu sois là ! Cool

DFW

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Lun 31 Oct - 14:32

je ne trouve pas le croquis en annexe il est ou?

Fashion

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Lun 31 Oct - 14:54

Quel croquis ?
Dreizehn

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Lun 31 Oct - 15:49

DeathWarrior à raison, Nico à mis (voir le croquis en annexe)... Mais il n'y a pas d'annexe, donc pas de croquis ! geek

Pap [ REPTOR ]

MessageSujet: Op   Mar 1 Nov - 11:33

Peu tu expliquer comment les remises en jeu von se passer, y a t'il des médecins ?

Cela serais intéressant d'avoir la carte du terrain histoire de s'organiser !

Il est vrai aussi que savoir un peu a l'avance quel est le rôle de qui, ses une autre forme d'organisation.

Le scenario me plait, sa risque d'être un grand moment. Smile
Dreizehn

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Mar 1 Nov - 15:11

PAP, je ne suis pas l'auteur de ce scénario, donc je ne peux te répondre avec précision.
En attendant, je peux juste te dire qu'il y aura un ou deux médecins par équipes, et que vous serez tous les Reptor dans la même équipe, probablement en Resco (je laisse Nico confirmé cependant).
Pour la carte, j'ai déjà fait passer à Papy un croquis de la configuration du terrain.
Dès que Nico me donne plus d'info, je te fais passer tout ça.

Pap [ REPTOR ]

MessageSujet: Op   Mar 1 Nov - 15:18

Sa marche merci beaucoup Dreizehn. Smile
Dreizehn

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Mar 1 Nov - 15:21

C'est toujours un plaisir !

wolf42

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Mer 2 Nov - 18:57

Alors avant tout dsl de ne pas répondre rapidement !

Pour des raisons d'immersion dans le scénario je préfèrerai décrire un minimum les objectifs de chacun. On en a parlé avec Axel et on a préféré agir de cette manière. Les équipes seront formées et informé le jour même pour réduire les problèmes de répartition et d'équilibre des équipes.

Cependant ne vous inquiété pas chacune des équipes comprendra un membre LAS préalablement Briefé sur votre mission. En cas de problème il sera là pour soutenir un bon déroulement du jeu. De plus j'informerai les chefs d'équipes de leur mission et ce sera à eu de répartir leurs ordres et leur gestions ( avec bien entendu des notes données et des indications sur une carte fourni pour s'y retrouver).

Pour ce qui est du déroulement de la partie elle se fera en 3 Actes qui découperons l'ensemble de "l'opé" et cela pour simplifié la gestion du jeu. Chacun des actes seront séparés d'une courte transition (max 20 min) afin d'assurer un bon déroulement du jeu. Selon la situation (si la partie n'avance pas ou au contraire est raccourcie) les Actes pourront s'enchainer par décision de l'arbitre. Dans le ca ou la partie est rapidement faite on pourra toujours reprendre quelques petit scénario classique et toujours amusant.

En ce qui concerne le terrain une visite sera faite avant le départ du jeu, essentiellement pour indiquer les points de passages (zones hors jeu).

Les soins:

Enfin la question des soins ou des remises en jeu que j'ai totalement oublié de préciser ! Mdr ! zappé complètement ! Il y aura plusieurs systèmes de remise en jeu.

> Pour les deux équipes Resco et Mercenaire il s'agira d'un soins "progressif". J'entends par la que si un joueur est Out il reste sur place à terre. Si un ennemie le touche ( l'achève de manière horrible avec du sang et tout des coups de pioches de godasse et de...bref il l achève ) le joueur est définitivement mort. Il rejoint a ce moment là la ZI (Zone d'insersion) et appartiendra dans la troisième équipe à savoir la Milice.

Dans le cas ou le joueur est Out il reste à terre. Ses équipier peuvent très bien l'extraire, le mettre à couvert et lui administrer les "Premier soins". Pour ce faire n'importe quel équipier lui touche le torse pendant environ 2 min (On essaye d'être dans le Timing en comptant. Et le torse c est la pas le bout de l'orteil). Une fois administré le joueur touché à la possibilité de riposter mais ne peut pas se déplacer sans l'aide d'un équipier. Lorsque le joueur l'aide les deux ne peuvent que marcher. Enfin pour définitivement soigner le joueur blessé l'un des médecins du groupe exerce sur lui les "second soins". Pour cela il doit toucher son torse pendant 5 min. Il est possible que le médecin vienne directement soigner le joueur OUT, à ce moment la on est directement dans le décompte des 5 min. Les deux équipes comprennent chacune deux médecins.

En résumé faite le décompte il s'agit de s'exposer le minimum.

> L'équipe des miliciens possèdera un respwan en ZI.

> Les pilotes sont immortel, ils ont la possibilité de riposter avec réplique de point, une fois touché il sont a terre et doivent être transporté de la manière d'un blessé. ( Il fait pas le gros boulet non plus). Les Pilotes peuvent être soigné pour facilité le déplacement.

Pour ce qui est de L'annexe il sera surement a compléter par l'équipe concerné car les informations divulguées ne seront pas forcément les mêmes dans chacune des équipes.

Si vous avez des questions n'hésiter pas !.
DFW

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Mer 2 Nov - 19:09

petite question au passage
le joueur OUT peut il etre deplacé par d'autre joueur de son equipe un peu plus loin ( 5metres max) pour etre soigné a couvert ou doit etre soigné absolument sur place

Fashion

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   Mer 2 Nov - 19:38

C'est évident, n'importe qui déplace sont pote, et pour la distance bah pas de limite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )   

Partie PRIVEE 12/11/11 - ( 25 joueurs - inscription close )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant