AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Forge dimanche 2.10.11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max2422

MessageSujet: Forge dimanche 2.10.11   Dim 2 Oct - 18:01

Bonne partie dans l' ensemble qui aurait pu etre exelente sans le manque de fairplay de l' équipe adverse.

Plusieurs l' on remarqué, certain avaient tendance à pas craindre les billes et pas les sentirs... Quelques exemples pour argumenté:

2 coups de fusil à pompe à 5m, puis un 3eme en gueulant t' es OUT pour enfin qu' il se déclare OUT.

Un out vocal non respecté, l' adversaire à pris la réplique des mains du joueur et ensuite lui à tiré dessus.

Des joueurs qui ne comprenait pas les " je suis out " et qui tiraient 7-8 billes à bout portant avec des AEG

Et enfin, des AEG dépassant tous la limite de 350 FPS, certains me diront ouai il était en semi, oui mais 400 FPS en semi en batiments sa reste trop, surtout quand ces joueurs ne respectent pas les distances de sécu.

Bref un fossé entre les 2 équipes bien visibile, qui a gaché l' aprem des joueurs "honetes"

Je vais pas faire mon vieu con plus longtemps mais je suis loin d' etre le seul à l' avoir remarquer et à s' en etre plaind.
Revenir en haut Aller en bas
Massio

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Dim 2 Oct - 18:33

qui était ces joueurs non fairplay ??
Max2422

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Dim 2 Oct - 18:43

Je ne connais pas leur pseudo c est une équipe que je n avais encore jamais vu. De lyon il me semble mais je suis VRT pas sur.
greenlantern42

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Dim 2 Oct - 18:57

Alors pour ma part, j'ai passé une excellente matinée et un très bon début d'après midi, avec un temps plus qu'estivale et des gens toujours aussi sympa.

Cela dit et pour confirmer les propos de Max 2422, il y a eu des abus de la part de certains joueurs des autres équipes Lyonnaises. Ok le F2000 ne fais pas 400fps, mais à 3 mètres, dans les mollets, de 2 joueurs, tiré environ 10 coup chaqun dans le mille, et qu'après le gars me vois se baisse et me tire à l'aeg de 390 FPS a 3 mètres...

Bon ils ne l'ont surement pas fais exprès car ils ne pensaient pas que j'étais là, du moins j'espère mais ça m'a fort contrarié pour resté poli!

Après je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'erreur dans notre équipe, mais voila je ne suis pas le seul à avoir un soucis...

En tout cas toujours un plaisir de jouer au forge!!!! cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://pithon357magnum.skyblog.com
Gatts

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Dim 2 Oct - 19:14

Malgré que je me sois gavé, l'apres midis ma dégouté, avec beaucoup de joueur non fairplai, des deux coté.

Je connais les deux equipes qu'on avais en face, j'en est touché deux mots a leur responsable, et eu meme m'on confirmé se que l'on vien de dire.

Je ne site pas le nom des deux equipes car on est pas la pour les pourire, a cause de quel que gars qui son con.
Max2422

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Dim 2 Oct - 19:21

Oui, c' est pas parce que certain ne sont pas fairplay qu' il faut pourir l' image de l' équipe en entiere.
vincs

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Dim 2 Oct - 19:26

Doucement soyez pas trop assassin

Donc remettons les choses dans leurs contextes.

Aujourd'hui au forge nous étions 15/16 dont 3 LAS gats, nexus, moi le reste étant dans free-lance plus ou moins habitué des parties LAS et certain tous nouveaux.

sur le terrain nous avons rencontré les "----" et les "-------" (désolé si mal orthographié.

Plutot que de couper le terrain en deux ,---- des ------- ma proposer de jouer les un contre les autres.

j'ai acepté avec plaisir.

voila.

puissance des répliques

il s’avère que certain membres des deux autres équipes joue avec des réplique "puissante" (en effet certain avaient des hachoirs)

probablement parce que le règlement au sein de leurs association leurs permette.

(gardez en tête que les habituel 350full/400elec semi/450bolt ne sont pas des règle écrite et fixé au airsofteur dans le monde, et que chaque asso/team fixe c'est propre limite de puissance.)

du coup en jouant contre des inconnue nous pouvions nous attendre a ce genre de chose.

higthlander.

pour ce qui est des highlandeur, ne commettez pas l’erreur de tag DEUX équipe de "team highlander"

parce que sur les ------- et --------- 2 a 3 individus sont manifestement des tricheurs.

Gats en a parlé avec ----- a la fin de la journée et ce dernière est au courant de ce problème et aimerais mètre des nom sur ces tricheurs.

je rajouterais ceci.

que je me suis bien amusé .
que j'aimerais bien refaire des partie avec les -------- et les --------------
et que pour ce que on passé une mauvaise journée il devrais tourner leurs mécontentement sur moi.

car vendredi soir quand j'ai appris qu'une autre équipe serait au forges j'aurais du changer le lieux de la rencontre.

édite j'ai mis des tiré a la place des nom des teams

Gatts

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Dim 2 Oct - 19:55

Mdr, tu vas bien t'entendre avec Nico.
vincs

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Dim 2 Oct - 20:04

notre Nico a nous ? le petit blond costaux ,toujours plein de terre avec un pompe?
bak

MessageSujet: parti au forge   Dim 2 Oct - 20:35

bonne ambiance scénario et parti tres interressante jai passer une bonne journée pour une premiere malgrée les bille prise a bout portant mais c le jeux en espérant de remettre ca tres prochainement
et merci pour l'acceuil pour les habituer
JMDC85

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Dim 2 Oct - 20:43

Pour moi se fut une bonne journée comme la dit vincs chaque team a ces propres règles de puissance après pour les highlander il y en a partout il y en avait qui était fairplay c'est se qui faut se dire en tout cas se forge c'est vraiment trop bien vivement la prochaine partie Very Happy
sanfamye

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Lun 3 Oct - 1:03

Oui bonne journée , après pour les highlanders j'ai eu l'impression qu'il n'y en avait pas trop au début mais qu'à la fin ils sont plus ou moins passé en mode intouchable , en effet un des highland récurent aurait pût avoiner toute l'équipe sans lunettes ( hors ZN ) et n'en a rien fais , heureusement. Toujours est il que la bille d'AEG a 50 cm va me laisser un beau bleu.
Mon coté SM est satisfait et je ne garde pas vraiment de goût amer de cet journée car ce terrain est vraiment très plaisant , merci a tous à bientôt j'espère .
Fashion

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Lun 3 Oct - 1:46

Bon, je suis content de n'avoir rien loupé.
Dreizehn

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Lun 3 Oct - 10:10

Mouais...
Il ne faut pas blâmer une équipe entière pour quelques abrutis, je vous l'accorde. Mais n'empêche que je considère qu'une équipe se doit d'être cohérente. Si ils faisaient parti de l'équipe et qu'ils jouaient avec eux, c'est que l'équipe était d'accord et se portait garant de ces abrutis.
Chez nous il est arrivé d'avoir quelques membres de ce genres, mais ils me semble bien qu'ils n'y sont plus, car ils dérogeaient à notre ligne de conduite, et ternissaient l'image de notre L.A.S.
Gardez bien les noms des deux équipes dans une liste, si un jour on est amené à jouer avec eux, on saura au moins à quoi s'attendre.

Voir le profil de l'utilisateur http://loire-airsoft.bb-fr.com
Rc-1986 "Nitro"

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Lun 3 Oct - 21:42

J'ai passé pour ma part une excellente journée,

le site est exceptionnel, très varié et vaste à souhait.

La partie n'a été entachée (selon mon avis tout à fait personnel et de ce que j'ai pu constater) que lors du dernier scénario où nous étions attaquants par une poignée de joueurs peu fairplay.

Mis à part ça, la bonne ambiance était au rendez vous et je serais plus que ravis de pouvoir jouer avec vous de nouveau (pourquoi pas sur Monistrol, j'en parle au patron du terrain de paintball et je lance un post dès que possible).
Gits

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Jeu 6 Oct - 16:35

et ben dis donc, c'est la prmière fois que je vois un feedback d'une partie aux forges aussi négatif!

je crois savoir qui est venu, enfin au moins pour une équipe, je contacterai mon pote qui en fait partie et qui est le "leader" (dieux que je n'aime pas ce mot)

preuve en est ,que plus il y a de monde aux forges, plus y'a de connard!

à méditer...

bisous flower
Simon

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   Jeu 6 Oct - 16:46

J'y étais pas mais bisou cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forge dimanche 2.10.11   

Forge dimanche 2.10.11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut