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 Fiabilisation M4 King Arms

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Eagle4.

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MessageSujet: Fiabilisation M4 King Arms   Ven 16 Sep - 22:24

Salut!
Voilà j'ai un M4 King Arms depuis plusieurs mois, et je peux dire qu'il m'a porté pas mal la poisse au niveau fonctionnel!
Donc j'aimerai le fiabiliser jusqu'au dernier vis (juste une expression hin!).
Je n'y connais rien en AEG (bolt lover) donc j'aimerai savoir ce qu'il faut changer à l'intérieur pour avoir une réplique de compète, en sachant qu'au niveau puissance c'est entre 290 et 320 fps maxi.

J'ai 2-3 petits problèmes dessus: des bruits bizarres de la gearbox lorsque je veux tirer, genre des "clic clic", des billes qui ont des portés différente (10m comme 40m mais pas toujours)

J'ai changer le joint hop-up par un guarder transparent.
J'ai déjà efféctué une recherche, donc je pense changer:
-canon (prom? Deep fire? ...)
-moteur
-bushing

Quoi d'autre?


Donc voilà je me remets à vous pour savoir ce que je dois prendre pour avoir une bonne réplique Wink

Bye!
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Fashion

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Ven 16 Sep - 23:26

Hum ...
Pour le problème de clic clic je ne sais pas trop ...
Pour le problème de billes qui partent aléatoirement je dirais ou nozzle, ou chargeurs ou billes, ou un tout ^^.
Après pour la puissance tu est à combien actuellement ?

Sinon canon prom 6.03 + ressort SP90 guarder et tu sera dans ce que tu recherche.
Niveau moteur pourquoi le changer ? Il va pas celui qui a d'origine ? Tu cherche quoi en plus ? Cadence ?

Après voici une kit list que je ferais pour une M4 de compète comme tu dis vers les 330 fps:

- Canon prom 6.03
- Nozzle + tappet plate Prom
- Tête de cylindre Guarder double joint
- Cylindre Prom
- Piston Deepfire titanium
- Tête de piston Prom sur roulement
- Engrenages Systema / Deepfire / Prom en droit (si hélical passer à un piston Half Teeth)
- Ressort peut importe en fonction de la puissance
- Guide ressort Prom sur roulement
- Moteur Kanzen Strong
- Hop Up Prom Violet pour puissance < 400FPS
- Roulements Kanzen pour cadence, sinon bushing pour puissance (diamètre en fonction de la gearbox, plus c'est gros mieux c'est)
- (Cut Off Guarder)

Voila en gros, je ne parle pas de la coque de la gearbox, que si je dois la changer sa sera une CN, mais j'arrive pas à en trouvé, de toute façon c'est pas le genre de truc qu'on change vraiment.
Je ne parle pas non plus du bloc Hop up, j'arrive personnellement pas à voir son influence sur une V2.
Je ne parle pas non plus de la partie Switch + circuit électrique, il va de sois que le circuit électrique doit être impeccable (pas de faut contact ...), éventuellement un mosfet, mais sa reste du détail.

Sinon huille de silicone pour la partie pneumatique (les joint aime ça Wink )
Pour ma part graisse teflonnée RONT pour le reste.

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Eagle4.

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Sam 17 Sep - 9:44

C'est complet et parfait! Merci!
Pour le moteur je recherche plus de cadence effectivement, je trouve celui d'origine un peu mou.
Je reste dans la zone des 290-320 fps pour jouer en CQB sans faire de dégâts sur les gens. D'origine je dois tourner à 370-380 fps.

Pour le câblage électrique je pense le faire passer à l'arrière et mettre une crosse crane pour la batterie, ca sera plus sympa au niveau équilibre.
La coque pourquoi la changer? Le temps qu'elle tien je la laisse.
Le bloc hop-up est un KA et j'ai vue que l'on en dit que du bien, donc c'est niquel.
Apparement je vais devoir investire pas mal, mais si c'est pour avoir une bonne réplique... Rolling Eyes
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Dreizehn

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Lun 19 Sep - 9:57

DarKxel a été très complet, je ne vois pas quoi ajouter.

Par contre, pour ton problème de "clic clic" et tes billes aléatoires, j'ai à peu près les mêmes "symptômes" avec le Famas. C'est à cause de l'anti-retour, qui n'est pas assez efficace. Du coup, la gear ne se bloc pas au bon moment, ce qui fait que la dernière bille, voir la prochaine bille part en général à mes pieds, et laisse les prochaines billes de la rafale partir correctement. Sur les M4, je ne sais pas ce que vaut l'anti-retour. Donc le problème n'est peu être pas lié à ça. Est-ce que ton tir en semi-automatique fonctionne correctement ?

_________________
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Eagle4.

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Lun 19 Sep - 12:20

Plus ou moins. Je peux faire 10-20-30 tirs sans problème, et que les 2-3 suivant foirent. J'ai pas le temps de démonter ma GB aujourd'hui mais je regarderai un de ces jours pour voir ce qu'il ne va pas.
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Fashion

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Lun 19 Sep - 13:09

Je précise que ma liste est pour un Gearbox complète que je ferais, à toi de choisir ce que tu veut changer Wink
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Eagle4.

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Lun 19 Sep - 13:11

Oui oui je me doute bien ^^
Je regarde un peu partout pour savoir ce qui est + ou - bien. Pour l'instant y a beaucoup de pièces que tu as listé qui sont dans le +, c'est déjà ca!
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Fashion

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Lun 19 Sep - 13:11

C'est personnellement la gearbox parfaite pour moi Wink
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Eagle4.

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Sam 1 Oct - 18:21

Je suis en train de regarder un peu partout pour trouver les pièces, y en a pas mal en france donc ca évitera de se taper la douane...
Bref, je ne sais pas trop par quoi commencer:

1) le canon prom
2) ressort

Mais après je suis dans le noir... Faudrait déjà que les magasins restock leurs pièces, ca peut être bien ^^

Sinon les kit Guarder style: https://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-detachees_66_pieces-deep-fire_deep-fire-m100-ftk-m4-original__df00030.html

Ca vaut quelque chose de bien? Au moins je suis sur que la compatibilité sera niquel!
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Max2422

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Sam 1 Oct - 18:26

Prend airmail comme transporteur, au moin t' es sur a 95% de pas avoir de douane et sa évitera de te faire enc*lé par les prix Français
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Eagle4.

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Sam 1 Oct - 18:28

Le problème c'est que de moins en moins de shop ont airmail comme mode d'envoi Rolling Eyes

Edit: redwolf à beaucoup de pièces que Dark' m'a indiqué, je vais comparer les prix et on avisera à la fin!
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Max2422

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Sam 1 Oct - 19:14

Va voir sur ehobbyasia il on bcp de pièce détacher et propose airmail. J ai souvent commander chez eux y a pas de pb.
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Eagle4.

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Sam 1 Oct - 19:46

Alors je viens d'y jeté un coup d'oeil sur ehobby:
302$ le tout mais sans le moteur kanzen soit 225€
376€ le tout en france.
C'est vrai qu'ils ne se font pas ch*** au niveau des prix...
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greed

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Sam 1 Oct - 20:19

Perso je te conseillerait d'acheté un marui.

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Eagle4.

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Sam 1 Oct - 20:25

J'y ai pensé... Mais il faudrait que je revende mon M4 et que j'économise un moment pour pouvoir m'en payer un. Alors que là l'upgrade je le fais petit à petit mais je peux toujours l'utiliser. A moins que quelqu'un le veux Very Happy
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greed

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Sam 1 Oct - 20:43

Bah disons que j'ai eu au magasin un M4KA. Je l'ai enmené chez moi pour faire quelque teste.

Et on à comparé à marui en gros :

KA vs marui WRSHOK

KA plus jolie.
KA bruit de merde
KA porté de merde
KA puissance irrégulière
KA Cadence irrégulière

TM Moins beaux.
TM Porté/Précision
TM Puissance 300 fps "porté supérieur à certaine de mes réplique a 340 fps".
TM Plein d'autre chose comme les chargeur convertible "30/82 cps" Le fonctionnent RS etc...

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Sam 1 Oct - 20:49

Ouai tu confirmes ce que je pensais... y a que le corps de bien...

Y a lui de chez Marui qui me plait bien: http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?search_From=category&item=TM-AEG-SMM4&search=special&rs=Marui%20AEGs&catid=6&cat=14 mais 400€ quand même... Si j'arrive à vendre le M4 au moins 200€ avec kit RAS, battery case, 551, je serai content...
Mais le hic c'est qu'il faut une batterie spéciale pour les Marui, non?

Edit: tu en as des marui au shop sinon?
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Eagle4.

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MessageSujet: Re: Fiabilisation M4 King Arms   Dim 2 Oct - 13:06

Je viens de le démonter pour voir le problème du bruit "clic". Tout est en ordre à l'intérieur de la GB, pas d'usure des pignon, graissage normal... Je crois que ça viens de mon moteur, je l'ai branché à ma batterie (GB toujours enlevé), j'appuie sur la détente, et rien ne ce passe. Juste un très léger "clic".

Les câblage sont bon, la batterie aussi. Si il y a quelque chose qui bug, c'est au niveau soit du moteur lui même, soit au niveau des cosses qui sont branché dessus.

Manquais plus que ca.... Evil or Very Mad
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