AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Intégration de 4 à 7 joueurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHAZ1

MessageSujet: Intégration de 4 à 7 joueurs.   Lun 15 Aoû - 17:56

Bonjour, je me permet de vous contactez car nous sommes 4 personnes(sure), voir 7, a vouloir commencer l'airsoft. Une personne est déja confirmé dans cette activité. Pour ma part j'ai 28 ans, la personne confirmé en à 33. Le reste des joueurs ont entre 19 et 22ans. Nous recherchons principalement du FUN, de la ballade et du réalisme tactique. Je précise que ce n'est pas une demande de freelance, mais bel et bien une demande d'intrégation à un club. Nous sommes tous domicilié dans le 42(LOIRE). Nos moyen financiers ne sont pas énormes(equipé quand même), mais la motivation est notre force. Nous recherchons quelque chose à long terme.

Je demanderai bien entendu, si notre candidature vous interesse, à tous les joueurs de s'inscrire et se présenté sur le fofo.

En attente de votre réponse, je vous remercie de m'avoir lu.

Airsoftement. Amicalement.

Franck.

PS: Ma présention

Je m'apelle Franck, j'habite à Saint Héand dans la Loire. Je suis Technico commerciale dans l'informatique et le dépannage ADSL. Je n'ai jamais pratiqué l'airsoft, mais je suis bien décidé à mis mettre sérieusement. Je recherche avant tous de nouveaux potes, du fun à outrance, mais aussi une activité physique. Le sens tactique et jeu de rôle est aussi primordiale(ancien joueur de W40k plateu et jeu de rôle divers.) Pour finir le tableau, je suis amoureux de mère nature et pas mauvais pour les constructions dans les bois. En attendant vos réactions, je vous remercie au nom de mes camarades.

A++. Franck
Revenir en haut Aller en bas
DFW

MessageSujet: Re: Intégration de 4 à 7 joueurs.   Mar 16 Aoû - 3:03

salut et bienvenue sur notre forum

pour te répondre avant d'integrer notre association il faut venir en tant que freelance histoire de faire connaissance (3€ la journée) et voir aussi le style de jeu entre autre.

les inscriptions se font par parrainage et en début d'année ce qui vous laisse largement le temps de vous faire une idée

alors a bientot sur le terrain Wink

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5810653119622523447
Image hébergée par servimg.com
Dreizehn

MessageSujet: Re: Intégration de 4 à 7 joueurs.   Mar 16 Aoû - 11:46

Salut Franck.

Bienvenu sur notre forum.

Comme l'a dit DeathWarrior, nous n'acceptons pas les candidatures spontanées comme ça. Nous expliquons ceci pour plusieurs raisons. La première on veut vous connaître, savoir comment vous jouer, quelle est votre mentalité, votre comportement. La deuxième, c'est pour que vous aussi vous puissiez voir comment on fonctionne, que vous puissiez apprendre à connaître les membres de l'associations, et voir si c'est bien chez nous que vous serez le plus heureux.

Mon conseil: il existe beaucoup d'association dans la loire. Faites plusieurs parties, avec différentes associations avant de faire votre choix. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir jouer avec nous, lorsque nous organisons une partie. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire lorsque là partie est lancée (rubrique "partie L.A.S"). Nous faisons payé 3€ à la journée par personne. Cela couvre nos frais, notamment pour l'assurance et le matériel.

J'espère que l'on pourra se rencontrer prochainement.
A bientôt. Dreizehn.

Voir le profil de l'utilisateur http://loire-airsoft.bb-fr.com
CHAZ1

MessageSujet: Re: Intégration de 4 à 7 joueurs.   Mer 17 Aoû - 10:15

Salut a tous. Ok il n'y a pas de souci. C'est plutôt une bonne idée de faire du freelance avant. J'en parle aux autres et je repasserai régulierement voir vos parties.

Merci. Airsoftement.

Franck.
vodkiller N*13
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Intégration de 4 à 7 joueurs.   Mer 17 Aoû - 17:34

bienvenue a vous sur notre forum, nous serons ravis de faire votre connaissance sur le terrain et qui sait un jour en temps que L.A.S Cool !!

je crois que deathwarrior et dreizhen on parfaitement bien résumé la chose concernant les inscriptions mais dans tous les cas si vous avez des questions à poser n'hésiter pas, nous serons la pour y répondre Wink !!

sur ce à pluche sur le terrain geek
Gatts

MessageSujet: Re: Intégration de 4 à 7 joueurs.   Mer 17 Aoû - 17:54

Bienvenu sur le forum franck.

C'est avec plaisire que vous pourez venir jouer.

Ps:Si t'es amis peuvent faire une petite presentation c'est nikel.
wolf42

MessageSujet: Re: Intégration de 4 à 7 joueurs.   Mer 17 Aoû - 18:20

Bienvenu sur notre forum ! A bientôt sur notre terrain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intégration de 4 à 7 joueurs.   Aujourd'hui à 9:09

Intégration de 4 à 7 joueurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1