AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation RTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RTA

MessageSujet: Présentation RTA   Mar 9 Aoû - 22:18

Bonjour à tous !
Ba voila je me présente, Cédric, je fait de l'airsoft depuis environ 2 ans. Je suis dans une team composé d'une quinzaine de membre, tous potes à la base, qui se nomme R.T.A. (Royal Team Airsoft).

On jouent principalement sur un terrain au 7 chemins ou avec d'autres équipes sur leur terrains. On a essayé de monter une association à Chaponost qui s'est finalement pas faite malheureusement =/

Enfin bref on jouent environ une fois par mois et chacune des parties s'est toujours déroulée dans la joie et la bonne humeur heureusement Very Happy et nous aimerions étendre notre cercle d'amis airsofteur :p

C'est grâce à Pierre Alexandre que j'ai fait connaissance de votre team et de votre association Smile et notre équipe aimerai énormément faire connaissance avec la votre ! Very Happy

Bon voila je croit que je n'ai pas oublié grand chose il me semble Smile ah si joubliais ! Je possède un M4 A1 de chez cybergun dont je suis assez content malgrès quelques petits soucis XD, un sig sauer P2022, un steyr aug et un black eagle M6 mais je joue principalement avec le M4 et le sig et en se qui concerne ma tenue j'ai une tenue guérilla ripstop avec un masque standard que je vais troquer contre des lunettes de tir, une grille pour la protection des dents et un berret commando Very Happy

Voila si vous avez des questions ou quoi que se soit n'hésitez pas Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vodkiller N*13
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Présentation RTA   Mar 9 Aoû - 22:35

bienvenue a toi sur le fofo chère ami air-airsofteur Cool !! ça nous fera très plaisir de voir des nouvelles têtes et d'accueillir votre équipe sur un de nos terrain a saint paul en jarez Wink,

n'hésite pas à poser des questions si tu en as, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre ici ^_^ !!

pour l'organisation des parties c'est simple quand c'est chez nous c'est dans la rubrique partie L.A.S sinon les parties que vous pouvez proposer sont dans parties invitées... Normal quoi Smile !!

sur ce je te laisse faire un tour sur le fofo.

et au plaisir sur le terrain et surement avant au Charpenne Wink
RTA

MessageSujet: Re: Présentation RTA   Mar 9 Aoû - 22:53

Merci vodkiller ! =D a nous aussi sa nous fera super plaisir de voir de nouvelles têtes et partager de nouvelles parties sur des terrains différents =D donc j'éspère à très très bientot sur un terrain ! Et puis sinon comme tu le dit on se verra aux charpennes Smile on pourra en discuter comme il se doit de nos éxperiences =D !
vincs

MessageSujet: Re: Présentation RTA   Mar 9 Aoû - 23:00

Salut merci a bientot en partie
RTA

MessageSujet: Re: Présentation RTA   Mer 10 Aoû - 12:59

Salut ! ouai j'espère bien ! Very Happy
PtiRobert

MessageSujet: Re: Présentation RTA   Mer 10 Aoû - 19:59

salut a toi et bien venue sur notre fofo au plaisire de tirer quelque billes ensenbles scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation RTA   Aujourd'hui à 23:18

Présentation RTA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1