AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journée continue chez les LO6 06/08/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolf42

MessageSujet: Journée continue chez les LO6 06/08/2011    Lun 8 Aoû - 22:06

Avant tout je remercie l ensemble des organisateurs (notemment Goeffrey) et des joueurs présent qui ont permis un bon déroulement de la journée ( LES GARS IL NOUS ENVOIENT LA LUFFTWAFF ! BzzzZZZZzzzz !). C'était une bonne partie que j ai savouré malgré quelques litiges sur l orientation du terrain et le déroulement du jeu dans l apres midi (mais ou est PA Sam et Nico ? Loool !).

Un terrain fraichement découvert qui ma remémoré quelques souvenirs de Sorbier ( aaaa Nostalgi !!!) Des bonnes actions avec mes compagnons de crapautages MOUAHAHAHA! Lucas la prochaine fois c est grenade a main ! Twisted Evil ! Et de gros gros délires pour changer !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
vodkiller N*13
Secretaire
Secretaire

MessageSujet: Re: Journée continue chez les LO6 06/08/2011    Mar 9 Aoû - 17:33

oui merci de nous avoir accueillie sur votre terrain qui je dois l'avouer est immense affraid !! ce qui a rendu les choses un peut difficile pour nous "invités" pour l'aprem mais qui je pense l'or de gros rassemblement doit être très agréable a pratiquer avec un peut de connaissance du terrain Wink !!

petite souvenir sur la fin : vous avez déjà vue une capote géante couleur Camo... bah avec samuel on en a créé une... restez protéger... !! Laughing --> Garantie étanchéité contre les billes et n'empêchant pas de tirer de bon coup Laughing Laughing
Geoffrey

MessageSujet: Re: Journée continue chez les LO6 06/08/2011    Mar 9 Aoû - 23:41

Une très bonne journée passée en votre compagnie.
Merci à vous pour votre présence, votre rigueur et votre fair play.

Pour ce qui concerne les "litiges" comme expliqué sur notre forum sur la partie feedback je n'ai en effet pas assez bien jaugé certains paramètres sur les premières séquences de l'après midi et je m'en excuse.

Mais après discussion avec tout le monde il n'y a pas eu non plus mort d'homme apparement et j'ai fait en sorte que le tir soit corrigé après.

En tout cas je suis ravi que cette journée vous ai plu, pour le terrain merci aux Lords et on espère vous retrouver bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée continue chez les LO6 06/08/2011    

Journée continue chez les LO6 06/08/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1