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DFW

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MessageSujet: help   Lun 11 Juil - 17:12

je suis dépassé depuis 3 jours je taf sur ma gearbox v2

coté mecanique nickel coté electrique ben nickel gearbox ouverte, mais fermé une fois la batterie branché le moteur tourne en continu mais le switch est écarté

je pense a un mauvais remontage du switch mais la je ne trouve pas un tuto pour voir si j'ai bien remonté ou pas

j'ai deja failli faire fondre ma batterie life hier ( grosse fumé blanche au branchement)

le cablage est neuf

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DFW

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MessageSujet: Re: help   Ven 15 Juil - 22:18

bon et pour mon coup de main y a quelqu'un?

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PtiRobert

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MessageSujet: Re: help   Sam 16 Juil - 8:39

oui tu balance tous et tu rachètes affraid lol! lol!
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Gatts

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MessageSujet: Re: help   Sam 16 Juil - 8:47

Pour moi je ne voi pas d'ou sa peus venir.
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Fashion

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MessageSujet: Re: help   Sam 16 Juil - 9:31

Je penche pour un probleme du cut off.
La en gros c'est comme si ton circuit était toujours fermer, donc si sa vien pas du switch je pencherais pour le cut off qui est toujours bloquer en full.
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DFW

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MessageSujet: Re: help   Sam 16 Juil - 18:21

ok je regarde merci

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DFW

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MessageSujet: Re: help   Mer 14 Sep - 19:26

au passage probleme reglé (j'ai crmé une batterie life les boules) mais je pije plus rien la apres avoir tout changé j'ai toujours ce bruit de perçeuse

ma question est la suivant :
est ce que sa peut venir d'un calage trop leger des engrenages ?


j'ai trop hate qu'elle tourne comme une horloge j'ai trop le gout de revenir jouer souvent

j'ai pas joué depuis un bail Sad

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Gatts

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MessageSujet: Re: help   Mer 14 Sep - 19:45

Pour le bruit du moteur, moi sa me parais pas bizard, c'est que tu as une bonne cadence.

par contre pour cramer la life comment t'a fais?
Chapau moi j'y arive pas.
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DFW

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MessageSujet: Re: help   Mer 14 Sep - 19:52

le moteur tournais en continu la batterie a chauffé a fumé j'ai débranché mais trop tard j 'ai quand mm essayer de la charger le chargeur refuse l'un des elements est détérioré a 20%


le bruit pour moi c'est bizarre comme si les roulement etait mort mais a part sa elle tourne vite et bien

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Gatts

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MessageSujet: Re: help   Mer 14 Sep - 19:56

Arf merde alors.

Pour la ger voi sa avec le pro Dark. Mais pour moi sa me parais normal.

Esque sa tuse la tete du moteur?


Dernière édition par Gatts le Mer 14 Sep - 20:10, édité 1 fois
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Fashion

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MessageSujet: Re: help   Mer 14 Sep - 19:58

Tout les AEG font des bruits de perceuse ^^
C'est quoi ton moteur ?
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Dreizehn

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MessageSujet: Re: help   Jeu 15 Sep - 9:33

Perso sa fait maintenant 3 ans que mon FAMAS fait un bruit de perceuse (mais avec percussion, donc plutôt un bruit de perfo en fait ! geek ). Mais moi je sais que c'est à cause de l'anti-retour qui est tout pourri...
Après de ton côté, si le calage moteur n'était pas bon, tu aurais deux phénomènes: l'usure anormale des engrenages, et probablement une perte de cadence importante due au mauvais contact entre les deux pièces.

Concrètement, t'as changé quoi dans ta réplique entre maintenant et le moment où elle tournais vraiment bien ? Donne nous la liste, on trouvera peut être d'où sa vient à plusieurs !

PS: samedi vient jouer quand même, au pire tu prend le SCAR, ou même le VSR10. (au pire du pire je te passe le FAMAS)

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Fashion

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MessageSujet: Re: help   Jeu 15 Sep - 9:49

Moi je pense calage moteur.

Sinon oui viens c'est vrai elle te servent à quoi tes autres répliques ?
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DFW

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MessageSujet: Re: help   Jeu 15 Sep - 16:34

elle tourne mal depuis que greed ma changé mes engrenage cassé d'ailleur j'ai changé le moteur en juillet pour un kanzen strong

du coup j'ai tout changé

anti retour renforcé
engrenages et piston titane deepfire
et tout le tintoin
tet de piston ect...
cablage electrique entierement refait

apres le reste je l'avais deja changé

mm les shims et les roulements on été changé pour des marui et kanzen dans l'ordre

pour info j'ai trouvé une usure de l'engrenage du moteur g&p m120 que j'avais d'origine (3 ans)


mauvais calage moteur = moteur mal serré donc je sert plus et il s'arrete donc j'ai un doute que sa vienne de la

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MessageSujet: Re: help   Jeu 15 Sep - 17:50

Essaye de réglé tout doucement le moteur.
Sa viens déjà pas du moteur, le Kanzen Strong est relativement silencieux comparé au M120.

Sinon le calage des engrenages je sais pas trop ...

En faite faudrais que j'entende le bruit, sa se trouve c'est normal.
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Gatts

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MessageSujet: Re: help   Jeu 15 Sep - 19:14

mdr Pauvre Greed il s'en prend plein la tronche encore une foie.
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DFW

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MessageSujet: Re: help   Jeu 15 Sep - 19:21

le 1er demontage c'est greed

pour repondre a dark j'amene la gearbox avec moteur et poigné samedi je te ferais ecouté depuis mi juillet la gearbox dors dans le placard en attendant que je mi remette

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Dreizehn

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MessageSujet: Re: help   Ven 16 Sep - 11:25

Mon pauvre Fashion, je suis dégoûté pour toi. En plus ta M4 tournait vraiment bien... Après, de mémoire t'avais bien eu des souci de câblage et de fusible ?

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MessageSujet: Re: help   Ven 16 Sep - 19:33

oui sa petait sans cesse du coup j'ai supprimé le fusible

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MessageSujet: Re: help   Mer 19 Oct - 19:38

Death, j'ai remonter ma 416 avec le Kanzen strong, donc le même que toi, et j'avais un bruit aiguë pareil.
En faite c'est le moteur était trop enfoncé (moi qui coryais que le bruit aiguë venais QUE si le moteur était trop éloigné), donc fais des tests, dévisse quart de tour par quart de tour, et test.
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DFW

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MessageSujet: Re: help   Jeu 20 Oct - 16:54

c'est un peut attenué mais j'ai toujours un bruit de frottement merci quand mm

j'ai fait le test avec le scar en echangeant les moteurs aucun bruit dans le scar et toujours dans le m4

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