AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey

MessageSujet: OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 10:06

Je me permet de lancer le débriefing.

Tout d'abord un grand merci à tous pour ce week end et spécialement aux LAS pour l'orga, la bonne humeur et le petit déjeuner. On a vraiment passé un super moment avec vous.

Merci à Nico pour le scénario et d'avoir gérer. Merci à P'tit Robert pour le réveil à 06h00 bom et son café !!!

On a vraiment apprécié la première journée sur des parties de base mais efficaces et surtout la mission d'infiltration de nuit. On s'est cassé les dents sur vos défenses mais ça en valait la chandelle. Dommage qu'on ai pas eu plus de temps ou que l'on ne soit pas allé assez vite ...

Pour la journée du dimanche et bien on s'est littéralement régalé !!! On a pu bien crapahuté après une solide défense des forts. Ca a été physique mais intense. On est parti sur le RPR3 sans avoir eu le temps de recharger ou de manger. On a engagé l'ennemi in extremis mais on a rempli notre objectif. Bravo à eux au passage pour leur tenacité. Ca s'est joué au mental et on en avait plus que nécessaire !!! Merci à Gatts d'avoir rempli le rôle de médic avec nous. Ensuite après avoir capturé et "retourné" le résistant Yandria, infiltration en territoire ennemi,prise des point de respawn et attaque à revers de l'équipe ennemi. Encore une fois dommage, avec 10 mn de plus on aurais pu faire un sacré carton!!!

Pour finir attaque des forts, Nico, Yandria, Gatts, Nico (Cerbère5) et moi même. Après une "traitre" attaque par derrière de la part de Grenn Lantern lol! on a pris les 2 forts en 30 mn environ. Heureusement que le groupe de P'tit Robert et Dreizhenn nous couvrait sur les hauteurs sinon ça aurait été nettement plus complqué.
Ca a percuté sec et sévère et je garde un souvenir mémorable de cette action. Au passage Gatts j'ai kiffé ton cri de guerre !!! Yandria une fois de plus on a vraiment apprécié de pouvoir évoluer avec toi et Nico ça a été un plaisir de partager cette attaque avec toi.

Je voudrai en profiter pour prendre des nouvelles de Green Lantern, j'espère que ton genou et ton coude vont mieux.

Juste un bémol, dommage que certains ne se soit pas senti obligé d'assumer leur parole car plus nombreux ça aurai été encore plus-mieux-bien.

Voilà, je le redis encore une fois merci à vous pour ce week-end mémorable on en a vrament bien profié et on remet ça quand vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm
Max2422

MessageSujet: Re: OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 10:18

De tres bonnes parties le samedi, surtout de nuit sa change. Une tres bonne organisation, une bonne ambience c' etait vraiment le top.

Decu de ne pas avoir pu revenir le dimanche, et encore une fois désolé à ce sujet.

Merci à tous pour cette Op
vincs

MessageSujet: Re: OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 15:17

très bonne partie.

une journée bien kiffante.

"pour notre sainte mère ,la Russie nous vaincrons!!"
DFW

MessageSujet: Re: OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 15:45

j'ai passé un super week end Cool jusqu'a que ma replique me lache literalement Sad
apres avoir passé pret de 3h a essayer de réparer et a piquer des pieces sur mes 2 autres repliques pour en faire une fonctionnelle j'ai baissé les bras encore désolé d'avoir pas pu remplir mes objectifs avec mes chere RPIMA Wink

resultat un bloc hop up
un moteur a axe long avec son engrenage

mais dans l'ensemble j'ai adoré joué avec vous tous

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5810653119622523447
Image hébergée par servimg.com
yandria

MessageSujet: Re: OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 19:08

excellente journée avec vous tous!

Des actions des plus intéressante! avec des gents fair-play!

Merci a nico et les autre LAS pour leur participation et merci a tout les participant!

L'attaque des forts avec vous les cerbères a été mémorable! merci encore pour cette journée!
greenlantern42

MessageSujet: Re: OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011   Lun 13 Juin - 21:02

Je remercie également tous les organisateurs de ce week end, qui s'est fort bien déroulé, une "bonne" nuit à la belle étoile, un bon petit déjeuné pour remettre en forme, et une autonomie total le dimanche.

Dans l'acte 2, nous avons remplie la mission de destruction de la DCA avec succès, grâce à l'aide de Cronos Rondin et Darxel, puis récupérer le cadenas de la valise.

En même temps, merci Geoffrey de prendre des nouvelles, alors j'ai effectivement mal au genou mais ça n'a pas gonflé ni trop rougi, donc ça ne doit être qu'un coup. Enfaite j'ai été puni de vous avoir "pris part derrière" (je ne veux aucune parole déplacé!! lol! ) pour récupérer les boucliers!

En tout cas encore une bonne partie chez les LAS.

PS : J'espère ne pas avoir abimé le bouclier dans ma chute!
Voir le profil de l'utilisateur http://pithon357magnum.skyblog.com
HuRon

MessageSujet: OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011   Mar 14 Juin - 11:04

Salut les amis,

Je suis trop dégouté d’être pas venu surtout quand j’ai vu les voitures devant le terrain quand je suis passée pendant le travail.
J’ai hâte qu’une partie comme c’elle la se reproduise que je puise venir (surtout pour voir le cri de gatts lol)

et je suis désole d'étre pas venu mais je travaillai
wolf42

MessageSujet: Re: OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011   Mar 14 Juin - 11:45

T inquiet pas un bouclier ça se répare, un genou c est pour la vie alors rétablie toi bien et encore bien joué pour la rafale dans le dos que tu nous à offerte avec notre équipe de bourinnage au bouclier Mdr!

Que dire à par remercier l ensemble des joueurs pour leurs disponibilité, leur patience et leur faire-play.
Un grand merci pour l'ensemble des LAS pour l organisation et le dynamisme du jeu. Robert la prochaine fois c est le saut d eau glacé à 5h00, merci pour ce petit dej bouillonnant.

Les parties de samedi aprem toujours aussi divertissant. Celles de nuit personnellement j ai adoré surtout la ronde avec mon ptit gatts " Et donc j ai pris ma voiture et...Attend...c'est quoi ces lumières... Clac clac ....ça bouge! FEU !!! "

J'ai encore le sourire de ces fabuleux moments. Le duel avec Rondin, je t aurais un jour à par si tu fini étalé sur un serpent ou électrocuté sur la cloture MDR.
La progression de notre groupe, la rencontre avec les valeureux spetsnaz défandant le viaduc, les ripostes aux attaques rebelles (A bas les communistes et vive la mère patrie mon bricololucas ! MDR!), le contournement des RPIMA avec mon courageux partenaire Vincs et le soutient de notre groupe. Tartarus notre affrontement fu brève mais intence xD. La progression discrete et rapide du champs passant sur les vesiges du Site AA détruit. La rencontre surprise des Marines et de mon pêcheur. L'Acte 3 la prise des forts avec geoffrey, nico et lucas... tout simplement enorme. On se refait ça quand vous voulez ! Du pur plaisir.

En bref une exelente partie avec de bon joueurs et une bonne ambiance.

( hé gattsou pense pas trop à elle xD... )

Gatts

MessageSujet: Re: OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011   Mar 14 Juin - 16:22

Merci a tous les participents, et je vous remerci d'avoire posté avent moi je pensse exactement comme vous, puis sa m'evite de faire un pavé remplie de faute^^

Nico voyon c'etait a toi que je penssai pas a elle, tout de meme tout se temp passé avec toi j'ai cru que tu avais compris. lol

Remarque c'est peut etre elle qui ma permi d'etre vaillant.
PtiRobert

MessageSujet: Re: OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011   Mar 14 Juin - 19:01

je reste a votre disposition pour les repas petit. dej bom bom lol! et remercie encore tous les participant et tous particulièrement NICO pour son cenar. I love you greenlantern bon rétablissement pour les cerbère merci pour votre jeux et votre bonne humeur . bounce bounce affraid affraid
Geoffrey

MessageSujet: Re: OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011   Mer 15 Juin - 18:17

PtiRobert a écrit:
pour les cerbère merci pour votre jeux et votre bonne humeur . bounce bounce affraid affraid

Prestation de qualité pour hôtes de qualité Rolling Eyes lol! lol! !!! Le plaisir était partagé !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm
rondin

MessageSujet: Re: OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011   Mer 15 Juin - 19:22

Moi je remercie tous le monde et tous particulierement Nico et robert pour tout ce qu ils ont fait
Pour les parties c'etait excellent je me suis régalé avec les marines , la prise des forts trés intéressante avec fashion Wink
super duel avec nico et désolé pour la bille Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011   

OP Red Hammer 11 & 12 juin 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1