AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation : [TarZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gatts

MessageSujet: Re: Présentation : [TarZ]   Mar 19 Avr - 7:16

Si il n'y a rien de prévu se dimanche c'est qu'il n'y a rien, arête d'insister, et vien le jour ou il y a quelque chose un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dreizehn

MessageSujet: Re: Présentation : [TarZ]   Mar 19 Avr - 10:12

Merci Gatts !

Comprends une chose bonhomme, c'est pas un self service ici ! T'ai pas chez mémé. Je trouve ça vraiment impolie de ta part. Personnellement, on m'a appri à ne pas clémander, et là c'est à la limite.

Alors pour la dernière fois, soit vous venez lorsqu'il y a une partie de prévue, soit vous restez chez vous. Après si vous avez tant envie de jouer que ça avec nous, rien ne vous empêche de faire une partie chez vous et de nous inviter ce dimanche hein ?

On s'est expliqué, la prochaine fois, sa se passera pas aussi bien. Alors stop à nous forcer la main.
merci.

Voir le profil de l'utilisateur http://loire-airsoft.bb-fr.com
TarZ

MessageSujet: Re: Présentation : [TarZ]   Mar 19 Avr - 12:59

Moi je ne trouv pas sa impolie c'etait juste une question et nous on a pas de terrain donc bon c'est juste qu'on aimerai bien jouer quoi... c'est bete de réagir comme sa serieu.
Dreizehn

MessageSujet: Re: Présentation : [TarZ]   Mar 19 Avr - 14:34

Bon vu que tu n'as pas l'air de comprendre, je vais te donner un exemple.
Immaginons que tu ai bosser plusieurs années, un travail fastidieux et difficile. Grâce à ces longues années de labeur, tu t'achète une magnifique piscine que tu met chez toi.

Et là, quelques branleurs que tu ne connais ni en noir ni en blanc viennent, et te disent: est ce qu'on peut se baigner chez toi ? Comme n'importe quel être humain, tu répond, non, c'est chez moi. Et la, ils te répondent mais nous on a pas de piscine, c'est bête de dire non comme ça...

Alors reprend ma petite histoire, et applique là à la situation actuelle. Tu comprend mieux ?

Vous avez pas de terrain, j'en suis navré. Mais sans vouloir être méchant, je m'en tape ! T'as démarche est déplacée et impolie. Après, si t'étais moins insistant et plus attentif à ce qu'on t'explique, t'aurais pu venir jouer avec nous, quand on le proposait. T'aurais pu discuter avec nous, et on t'aurais donné quelques astuces pour te dégotter ton propre terrain.
Cependant, t'as voulu en faire qu'a ta tête, et la seule chose que t'as réussi à faire c'est me gavé !
Alors au lieu de profiter de quelques parties avec nous, et miser sur le long terme, t'as préférer le forcing, et du coup, bah tu va pas pouvoir jouer.
C'est dommage non ?

Ce que je te propose, c'est de réfléchir un peu à tout ça. Prend un peu de recul, et tu comprendra peu être notre réaction. Si tu ne comprends toujours pas, dis moi ou tu habite, je viendrais squatté avec des pots chez toi, et tu verra si ta réaction ne sera pas la même.

Sur ce, je laisse chacun réfléchir à ses convictions.

yandria

MessageSujet: Re: Présentation : [TarZ]   Mar 19 Avr - 14:54

@ tarz

attend qu'il y est une partie tout simplement ^^
vincs

MessageSujet: Re: Présentation : [TarZ]   Mar 19 Avr - 17:56

Et si je peu me permettre.

si vous vous décidez a venir jouer lors des parties organisé sur ce terrain par la LAS, vous devrez vous soumettre aux règles de sécurité imposé par notre association,
ainsi qu'aux respect d'une certaine éthique.

protection individuelle, puissances des répliques, distance d'engagement, respect des autres joueurs, du terrain ect.

finir j'appuierais ce que Dreizehn disait^^ . Ici c'est pas la bande a Jo l'clodo.
DFW

MessageSujet: Re: Présentation : [TarZ]   Mar 19 Avr - 18:59

la prochaine est en mai et d'ici la on des aménagements de prevu

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5810653119622523447
Image hébergée par servimg.com
TarZ

MessageSujet: Re: Présentation : [TarZ]   Sam 23 Avr - 14:54

Alors Mr Dreizehn , j'ai utiliser toute les forme de respect pour rédiger mes texte mais de la a m'insulter moi et mes amis de branleurs ! Que je te gave ! et autre la je comprend plus , comme tout le monde peut voir dans mes dernière réponse je me suis apuyer sur le faite que vous ne vouliez pas quelqu'un d'inconnu sur votre terrain j'ai lu et aprouvé alors je ne sais pas pourquoi tu me sort cet exemple bidon pour me faire comprend tel un gamin qui veut sont jouait et c'est pour cela que j'ai demander très poliement aussi si quelqu'un de votre assoss qui vous connais bien si sa ne génait personne voulais bien nous accompagné donc je sais pas en quoi cette réponse est aussi agressive puisque toi même ma écrit "qui que ce soit joue sur notre terrain, sans la présence d'au moins un L.A.S" j'ai donc demandez ensuite tout en restant poli si il était possible de s'organisé une partie avec vous ou avec la présence d'un LAS ce dimanche sur ce, tu a l'air de monté sur tes grand chevaux et d'être le meneur de cette équipe car appart toi personne ma répondu avec autan de tact que sa , j'ai jamais fait de forcing et si tu croi encor sa je t'invite a relire les message . On a la même passion nous ne somme pas encor des bêtes ni des personne de noblesse je ne vois pas en quoi ces question était déplacé et impoli , maintenant j'attendrai votre parti pour parler discuter et s'amusé surtout et si tu veut passer chez moi avec tes amis il n'y a pas de problème la porte est grande ouverte il y a un début a tout pour faire connaissance ^^ a bientôt et bonne journée.
TarZ

MessageSujet: Re: Présentation : [TarZ]   Sam 23 Avr - 14:56

Nous connaissons les règles de sécurité et les acceptons dans le plus grand sérieux , pour les aménagement je suis un très bon bricoleur et travailleur de bois si je peut aider c'est avec joies j'ador ^^ ;-)
DFW

MessageSujet: Re: Présentation : [TarZ]   Sam 23 Avr - 15:11

dreizehn est le president de l'association il t'as juste expliqué ce qu'il en était donc voila c'est clos

en tous cas si tu es tenté de nous rencontré se sera avec plaisir tiens toi au courant sur le forum

Gatts

MessageSujet: Re: Présentation : [TarZ]   Sam 23 Avr - 20:39

Il ne t'en temps voulais pas forcément mais c'est dernier temps sur le forum on a eu a faire a des gens pas très correcte, et vu que tu inssistais un peu pour venir a tout pris, alors qu'on avais rien de prévu, on a aussé un peus la voi pour que les choses soi claire.

On a eu aussi pas mal de dégradation sur le terrain donc c'est pour sa que l'on ne veux voir perssone sur le terrain qui n'est pas acompagné d'un membre de la Las.

Ps: stp quand tu écrie un texte fais en sorte qu'il sois un peux plus structuré, c'est vraiment pénible a lire. Merci.
Dreizehn

MessageSujet: Re: Présentation : [TarZ]   Sam 23 Avr - 20:39

La démarche du "on veux faire une partie, est ce que quelqu'un de chez vous peux nous accompagné" c'est terrible... Après, si j'ai pris cet exemple, c'est pour te faire comprendre, car apparement tu étais le seul sur ce fofo à ne pas comprendre...

Après je suis peu être agressif, oui. Je ne le nie pas. Mais j'en ai marre que n'importe qui se permette n'importe quoi !

Après, je l'ai dis et je le répète, si vous avez la patience d'attendre le 7 mai, sa sera avec plaisir qu'on se fera une pti't partie sympathique entre airsofteur.

Pour finir, je suis désolé si j'en ai froissé plus d'un. Je suis peu être méchant, con ou tout ce que vous voulez, pas de souci avec ça. Mais comprenez qu'on a une associassion à faire tourner, et que c'est pas si facile que ça. J'ai pas envie que des gens nous prenne pour des cons.

Apparemment, tel n'étais pas ton cas. Donc je m'excuse d'être monté directe au cran, mais c'est notre terrain, et on en a trop bavé pour l'obtenir et le conservé.
Je considère le sujet comme clos.

Si t'as envie de continuer la discussion, c'est par MP, merci.
J'espère qu'on se verra pour le 7 mai, tu verra que je ne mords pas ! Rolling Eyes

DFW

MessageSujet: Re: Présentation : [TarZ]   Sam 23 Avr - 23:22

je clos le sujet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : [TarZ]   Aujourd'hui à 18:38

Présentation : [TarZ]