AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wolf42

MessageSujet: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Mar 29 Mar - 21:28

Opération Red hammer

Dates, lieu et déroulement:

Cette mini Opé se déroulera du samedi 11 juin, à partir de 15h00, au dimanche 12 juin en fin de journée à Saint Paul en Jarez ( 42740 ). La journée du samedi sera destinée à recevoir et à installer les joueurs ainsi qu'à leur faire découvrir le terrain et les répartir dans les équipes après explication du scénario. La journée du dimanche est destiné au jeux.

La participation à cette Mini Opé coût 5euros. Un repas sera organisé le samedi soir au frait de la LAS. Cepandant les vivres nessecaire à la journée du dimanche ne seront pas fournit. Aussi il est vivement conseillé aux joueurs d'apporter leur nouriture pour la journée du dimanche qui ne présentra pas de temps mort.

Histoire:

Durant les dix dernières années les principales plateformes économiques connaissent des difficultés croissantes, les prix explosent et embrase les marchés. L'économie enlise le système mondial, déchirant l'ordre international. La peur s'installe, le manque de tout pour tous se diffuse comme un poison dans les esprits, provoquant soulèvement et émeutes des populations civiles. Le chaos guète. Quelles que soient les solutions pacifiques envisagées par les politiques, tous se préparent à un futur conflit.

Parmi elles, États-Unis et Russie trouvent bon de restaurer leurs ancienne supériorité agissant avec l'idée d'une unité populaire. Une politique d'alliance voit ainsi le jour. Deux mois plus tard des forces identifiées détruisent les principales installations militaires de la Chine. L'actuelle puissance se voit réduite en cendre, balayée par un déluge de feu elle demande assistance à son ancien allié, le Japon. Sans nouvelles, la lutte dura 9 mois jusqu'à l'annexion de l'état populaire de chine. Désorganisée et affaiblie de son désaccord, l'ancienne Union Européenne décida de ne pas porter de jugement sur ce qu'elle décrit comme une guerre extérieur et justifiée.

Forte du mérite partagé de cette victoire, la Russie se réapproprie ses désires d'empire. Élaborant une nouvelle politique, elle surplombe l'ensemble des difficultés clouant le reste du monde dans sa misérable situation. Inquiété de son éternel adversaire, les États-Unis attendent patiemment l'ouverture des festivités pour récupérer leur titre de « Gendarme du monde ».
Six mois sont passés, les forces du nouvel empire soviétique déferlent sur les positions européennes. De son côté, les populations chinoises misent leur espoir aux côté du nouvel envahisseur provoquant plusieurs affrontements dans les principales villes.

- 11 juin 2017, France, A l'assaut du colosse:

Dans l'attente du ravitaillement, l'escadron soviétique est resté sur une position défensive, ce qui ne durera pas. Les forces Alliées veulent à tout prix récupérer l'initiative du terrain et décide de lancer une contre offensive.

Règles du jeu: ( Un croquis en annexe sera posté ).

Le Terrain:

Le terrain est organisé avec une ZN, une zone de jeu et une zone arbitre.

<> La ZN est aménagée pour le campement des joueurs, du matériel, et des repas.

<> La zone de jeu est partagée sous trois territoires: un bleu, un jaune, un rouge. Ces territoires sont balisés par leurs couleurs respectives et indiquées par une carte annexe distribuée à chaque groupes de combat.

- Les trois territoires comprennent l'ensemble des objectifs scénario à accomplir par chacune des équipes.
- Les Respawns principaux (RP-couleur) sont aménagés de par et d'autres des territoires avec un Respawn de l'équipe Bleu (en territoire bleu RPB), aucun Respawn pour l'équipe sans brassard et Trois Respawns de l'équipes Rouge (en territoire Jaune et Rouge, RPR1,2,3).
- De plus la zone jeu est balisé d'un ensemble de Points de contrôle (PC) servant de Respawn par système de capture de drapeau. Il seront aménagés avec un espace fumeur. On contera environ 6 PC sur l'ensemble de la zone de jeu qui assurent une progression possible sur la vaste zone de jeu.

Note:
Les Respawns Principaux sont imprenables mais certains objectifs permette de réduire leur nombre. Les joueurs Respawn en étant à proximité du lieu prévu en attendant l'horaire (qui fonctionne toutes les 15 minutes). Une fois cela fait il est considéré comme joueur mais il devra attendre de nouveau une minute pour pouvoir attaquer ou riposter.

<> La Zone arbitre est située à peu près au centre de la zone de jeu, elle est cependant hors jeu et permet au arbitre de s'organiser et d'assurer le déroulement du scénario. Cette zone offre aussi la possibilité aux joueurs de tous camps de laisser du matériel à proximité récupérable et surveillé.

Les Équipes:

Au commencement il y a trois équipes principales: Les forces Bleu, les forces sans brassard, les forces Rouge.

>L'équipe sans brassard joue le rôle de résistant et répond donc à une rôle précis qui sera détaillé par la suite, il se constitue d'environ 5 individus avec à sa tête un chef.

>Les deux autres équipes, Bleu et Rouge sont articulées en groupes d'assauts, organisés sous deux pelotons d'infanteries et un d'unités spéciales. Le pelotons d'infanteries spéciales disposent de mission particulière qui leurs sont destiné et prioritaire, il comprennent un effectif plus réduit (environ 5-6 joueurs) que celui des pelotons d'infanterie (environ 8 joueurs).
Tous les pelotons répondent à l'autorité d'un chef de peloton dirigeant ses hommes à la bataille. Lui même est sous la tutelle d'un commandant qui organise l'assaut de l'ensemble des troupes du camps. Il se place au côté du pelotons de son choix.

Les priorités des objectifs sont définit par les ordres donné selon la hiérarchie suivant:
Le QG > le commandant > le chef de peloton > Bidasse qui ramasse tout.

>Le QG n'intervient que peu il est joué par les arbitres, organisateurs, qui sont en statu de PNJ. Dans certains cas ils peuvent ordonner des priorités d'objectifs à la faveur ou défaveurs du camps pour permettre un bon déroulement du scénario.

Les médecins:
Pour soigner un joueurs touché le médecin doit lui défaire son brassard puis lui remettre. Un joueur OUT peut attendre, en restant à terre bras levé, l'arrivé du médecin ou rejoindre une zone de respwan ( dans le deuxième cas sa décision est définitive et ne peut pas être soigner en route par un médecin).
Si le médecin est lui même touché il agit de la même manière qu'un joueur.

1) Équipes Bleu

>US Marines

Les Marines constituent le gros des troupes d'assaut. Leurs objectif est avant tout de récupérer une certaine initiative en surprenant les forces adversaire et en enfonçant leurs lignes.
-Nombre: environ 8 par pelotons. Le camps compte deux pelotons de Marines.
-Vie: Une touche un OUT. L'équipe compte deux médecins par peloton ( Règles des brassards).

>Forces spéciales RPIMA

Un groupe du RPIMA à été spécialement détaché pour soutenir l'action des Marines et de la résistance local. La mission est de soutenir les forces alliées du secteur et d'infiltrer les lignes adverses.
-Nombre: environ 4 pour un seul peloton.
-Vie: Une touche un OUT. L'équipe compte un médecin ( Règles des brassards).

2) Équipes sans brassard

Résistant

Une résistance locale c'est identifié dans le secteur. Peu équipé elle tente de survivre. Elle détiendrait de précieuses informations.
-Nombre: environ 5.
-Vie: Une touche un OUT. L'équipe ne compte aucun médecins.

3) Équipes Rouge

>Infanterie Soviétique

Plusieurs sections d'infanterie régulière se sont retranché dans la zone. En l'attente de ravitaillement ils s'agit de défendre le secteur qui semble instable.
-Nombre: environ 9 par pelotons. Le camps compte deux pelotons d'infanterie.
-Vie: Une touche un OUT. L'équipe compte deux médecins ( Règles des brassards).

>Forces spéciales Spetsnaz

Le groupe Alpha à légué une petite troupe d'homme chargés d'une mission particulière. Ces hommes sont sous les ordres du commandant.
-Nombre: environ 5 pour un seul pelotons.
-Vie: Une touche un OUT. L'équipe compte un médecin ( Règles des brassards).

Équipe Bleu :

1 - (LAS] DarKxeL MEDIC
2 - max2422
3 - esther
4 - Darky
5 - Cowkyne
6 - Alex Taylor
7 -
8 -

1 - (LAS) PtiRobert MEDIC
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -

RPIMA

1 - (LAS) Deathwarrior MEDIC
2 -*eden*
3 - greed
4 - Tartaruss

Équipe sans brassard :

1 - (LAS) Yandria
2 -cameee
3 -Kaboul
4 -Tyco
5 -

Équipe Rouge :

1 - (LAS) Dreizehn MEDIC
2 - CptSky
3 - hebus42
4 - sephiroth
5 - greenlantern42
6 -
7 -
8 -
9 -

1 - (LAS) Cronos MEDIC
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -

Spetnaz

1 -(LAS) Gatts MEDIC
2 -Geoffrey
3 -nico
4 -ludo
5 -seb
Revenir en haut Aller en bas
Gatts

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Mar 29 Mar - 22:12

hEU SAIT LA VRAI PARTIE. on s'inscrie.
yandria

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Mar 29 Mar - 22:37

présent
Simon

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Mer 30 Mar - 9:20

OP ouverte aux autres teams ?
Dress code obligatoire par equipe ?
Dreizehn

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Mer 30 Mar - 14:17

Partie ouverte à toutes les équipes. Toutes candidatures est tout de même soumise à validation par nous. Nous souhaitons avoir des joueurs expérimentés pour cette O.P, car nous avons beaucoup de contrainte au niveau de l'organisation.
Pour ce qui est de l'équipement, pas de restriction particulières.

Voir le profil de l'utilisateur http://loire-airsoft.bb-fr.com
PtiRobert

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Mer 30 Mar - 19:03

présent pour préparer et pour jouer bounce Famas
vincs

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Mer 30 Mar - 20:24

Ben Pareille.

Cronos
Président
Président

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Mer 30 Mar - 20:43

je serai la
DFW

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Jeu 31 Mar - 0:44

present pour orga et joueur logique pour un LAS en RPIMA

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5810653119622523447
Image hébergée par servimg.com

Dernière édition par Deathwarrior le Ven 8 Avr - 6:08, édité 1 fois
hebus42

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Dim 3 Avr - 17:02

oula ca me tenterais bien ca ! je vais essayer de motiver des troupes chez les lords si bien sur on veut bien de nous Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://lordsof6.annuairedeforums.com/forum.htm
Fashion

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Dim 3 Avr - 17:07

Bien sur qu'on vous veu !
*eden*

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Dim 3 Avr - 17:12

Eden force spécial rpima
greenlantern42

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Lun 4 Avr - 9:21

Est ce que les freelances peuvent s'inscrire???? (tout du moins certains Rolling Eyes ) car je pourrais venir normalement et si oui puis je demander à mon frère et mon cousins si ils peuvent venir au cas ou il manquerait du monde? (ils ont déjà joué avec les las) Dernière chose, faut il prévoir une tente pour le dodo ou seulement de la gnôle pour ce réchauffer? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://pithon357magnum.skyblog.com
Dreizehn

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Lun 4 Avr - 9:40

Pour les free-lance, oui, mais sous certaines conditions. Pour cette première OP, il nous faut des gens ayant déjà une bonne pratique de l'airsoft derrière eux.
Donc pour toi Green, pas de souci, par contre pour tes amis, je ne peux rien te garantir. Rolling Eyes

greenlantern42

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Lun 4 Avr - 9:41

ok pas de problème je m'en doutais un peu en même temps!
yandria

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Lun 4 Avr - 18:35

d'un coté si il offre l'apéro .... drunken
Massio

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Lun 4 Avr - 18:39

je répond présent pour préparé et pour joué cheers
Geoffrey

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Lun 4 Avr - 19:36

Une OP bien alléchante !!!

Les Cerbères peuvent présenter un effectif? Pour le coup le RPIMA ou la résistance pourrait être sympa.
Voir le profil de l'utilisateur http://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm
yandria

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Lun 4 Avr - 19:42

je pense que sa pose pas de souci, pour moi sa sera la résistance aussi, (vu qu'il faut un las par groupe au minimum)
greed

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Mar 5 Avr - 7:57

Equipe bleu 8 RPIMA

greenlantern42

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Mar 5 Avr - 8:51

Moi je n'ai pas de préférence, mettez moi là ou ça arrange, même si ça change au dernier moment moi ça ne me gène pas.
Dreizehn

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Mar 5 Avr - 15:40

Pour les Cerbères, pas de souci, vous êtes plus que bienvenu. Par contre, pour la résistance, je sais pas trop. Les résistants ont un équipement de fortune et ne sont pas spécialement conerté pour des assaults tactiques. C'est plutôt de la survie, avec des équipement de fortune et pas de laison radio...
Je ne sais pas si ça correspond à votre style de jeu...

Geoffrey

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Mer 6 Avr - 10:24

Pour le coup tu as raison. Merci en tout cas.

Je vais voir de quel effectif je peut disposer et je te tiens au jus.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumcerbere.forumactif.com/forum.htm
hebus42

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Mer 6 Avr - 16:01

pour moi c'est ok, juste que je me penche sur quel effectif , mais ca serait plus en RPIMA, pr etre avec les cerberes ^^ je vous confirme ca au plus vite
Voir le profil de l'utilisateur http://lordsof6.annuairedeforums.com/forum.htm
*eden*

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   Mer 6 Avr - 16:26

Pour ma part j'avais demandé RPIMA aussi =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011   

Opératon Red Hammer :Mini Opé LAS 11 et 12 Juin 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant