AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BFT AIRSOFT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don-Limpio

MessageSujet: BFT AIRSOFT   Jeu 20 Jan - 12:09

Bonjour à tous,

Comme déjà dit dans ma présentation, je m'appelle Don Limpio (jusque là rien de nouveau) et je pratique l'airsoft depuis maintenant quelques années. Certains d'entre vous ont pu me voir sur d'autres forums, ou en OP.

J'appartiens au shop BFT AIRSOFT et à la team du même nom ^^

Après être parti en OP à l'étranger, nous avons vu des shops travailler dur pour des terrains, des OP, travailler avec des teams, des assoss, des forums, car la plupart des shops appartenaient à des teams connues ! Cela nous a fait rêver !

Nous en avons plus que marre, de voir par chez nous, des shops tenus par des commerçants qui n'ont jamais mis un pied sur un terrain d'airsoft, et pour qui l'airsoft reste "juste un business" avant d'être un loisir, ou une passion !

Heureusement, aujourd'hui, de plus en plus de joueurs créent leur shop, et c'est une très bonne chose !

Voilà pourquoi nous avons crée le notre !

http://www.bft-airsoft.com

Lorsque vous vous rendez dessus, force est de constater, que pour le moment, il n'y a pas énormément de choix, quelques chargeurs d'AEG, et essentiellement du GEAR ... Cela est du au fait que le shop a été ouvert avec les petites économies de joueurs (dont moi) donc on ne pouvait pas commander énormément de choses ... Cependant, nous gardons bon espoir de pouvoir nous développer petit à petit, présenter le plus de marques de gear possible, de l'accessoire de répliques, et pourquoi pas, avec le temps, des répliques.

Nous sommes également un des rares shops en France à bosser en partenariat avec un confrère airsofteur ayant ouvert sa boutique en région parisienne. Nous nous donnons mutuellement des coups de main, favorisant l'entraide, et sommes en train d'ouvrir un terrain ensemble dans le 77 ... Nous espérons pouvoir organiser le plus d'OP possible un peu partout en France, est espérons pouvoir y rencontrer le plus de joueurs possible.

Ce qui nous amène vers vous aujourd'hui, c'est que nous souhaitons travailler en partenariat avec le plus de forums, teams, assoss, terrains possible ! Il y a vraiment des tas de partenariats envisageables, nous souhaitons aider, et nous ne sommes pas contre de l'aide et des coups de mains également !

Voici un message de l'équipe de BFT AIRSOFT expliquant ce qui a déjà été envisagé pour les partenariats :

BFT AIRSOFT a écrit:
Le shop souhaiterait développer pas mal de choses avec :

- Equipes
- Associations
- Forums
- Terrains

Nous personnellement, on est ouvert à vraiment toutes les propositions, donc toutes les idées que vous avez, on prend, on en discute, et on bosse dessus y'a aucun soucis.

Le shop a été crée par des joueurs, et se veut pour vocation d'organiser également des parties, des OP et d'aider le plus de teams, assoss, forums, et terrains possibles.

Certains types de partenariats auxquels on a déjà pensé :

- Pour les équipes :

- Réduction possible sur l'ensemble du shop
- Possibilité également de fournir des goodies (patch, tee shirt, sweat, etc etc) au nom de la team
- Possibilité de fournir en consommables (à l'avenir, pas tout de suite)

===> voir ce que la team concernée peut nous proposer en échange

- Pour les assoss :

- Réduction possible sur l'ensemble du shop
- Possibilité également de fournir des goodies (patch, tee shirt, sweat, etc etc) au nom de l'assoss
- Possibilité de fournir certains articles qu'on met en vente à bas prix, pour que l'assoss puisse faire de la vente et générer des bénéfices
- Possibilité pour le shop de faire des dons réguliers
- Aide pour la promotion de l'Assoss, coup de mains etc etc

===> voir ce que l'assoss concernée peut nous proposer

- Pour les forums :

- Réductions possible sur l'ensemble du shop
- Possibilité également de fournir des goodies (patch, tee shirt, sweat, etc etc) au nom du forum
- Possibilité de mettre en place un lien sur le site orientant vers le forum

===> Voir ce que le forum concerné peut nous proposer

- Pour les terrains :

- Possibilité de fournir certains articles qu'on met en vente à bas prix, pour que les gens du terrain puisse faire de la vente et générer des bénéfices
- Possibilité pour le shop de faire des dons réguliers
- Aide pour la promotion du terrain, coup de mains, aménagements, organisation d'OP etc etc

===> Voir ce que les responsables du terrain concerné proposent

Donc avis à tout le monde :

- Si les responsables du forum souhaitent faire un partenariat avec nous, ça nous ferait énormément plaisir
- Si vous avez des terrains et que vous souhaitez un partenariat avec un shop, nous sommes à votre disposition
- Vous avez une team, une assoss, ou vous connaissez des teams et des assoss qu'un partenariat peut intéresser, n'hésitez pas !
- Si vous voulez faire fonctionner le bouche à oreille, ça nous donnerait un sacré coup de main !

Un forum est également mis à la disposition de tout le monde :

http://bft-airsoft.forum-pro.fr/

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu, et espère qu'on aura l'occasion de se voir tous très bientot, et l'occasion de bosser ensemble !

Cordialement,

Don
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bft-airsoft.com

BFT AIRSOFT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1