AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Couper un canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gatts

avatar

Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Couper un canon   Lun 3 Mai - 10:58

Peut-on couper un bou du canon de 3 à 4 cm sans endommager l’intérieur du canon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreizehn

avatar

Nombre de messages : 1578
Localisation : Russange (57)
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Couper un canon   Lun 3 Mai - 12:26

Je pense oui, mais faut pas appuyé dessus avec la scie, sinon tu va le déformé, et c'est hyper sensible ces petites betes là !

_________________
Dreizehn, membre de l'association Loire AirSoft (LAS)
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Vive la L.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loire-airsoft.bb-fr.com
DFW

avatar

Nombre de messages : 4032
Localisation : saint chamond
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Couper un canon   Lun 3 Mai - 13:35

les canons sont au 100eme de milimetre donc je ne le conseil pas du tout mm sans appuyer le canon sera déformé et surtout pas suffisament rond en sortie donc jamais tu tireras droit

achete en un autre plus court c'est pas pour le prix que sa coute

_________________
trésorier de l'association  Loire Airsoft

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5810653119622523447
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatts

avatar

Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Couper un canon   Lun 3 Mai - 14:43

En faite il m'en faut un de 360mm pour m4 mais ils font uniquement du 363, ba je vais me rabattre sur du 300.

Si l’un d'entre vous connait au qu'a ou une marque qui fais des canons compris entre 300 et 360mm qu’il me le dise merci.

bien sur en 6.03
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DimDos



Nombre de messages : 205
Localisation : La grand croix
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Re: Couper un canon   Lun 3 Mai - 15:07

si tu rajoutes un silencieux en bout de canon ca peut pas passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatts

avatar

Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Couper un canon   Lun 3 Mai - 15:50

Sa fais 360mm avec le silencieux, c'est une m4 pmc elle est toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreizehn

avatar

Nombre de messages : 1578
Localisation : Russange (57)
Date d'inscription : 19/03/2008

MessageSujet: Re: Couper un canon   Lun 3 Mai - 18:05

Greed m'a expliquer également qu'il ne faut pas que le volume du canon ne dépasse le volume du piston. Donc attention à la longueur du canon !
Mais moi je pense que si tu utilise un dremel ou un truc du genre, sa passera tout seul, vu que tu force pas dessus étant donné que sa coupe !
Mais bon, a toi de voir

_________________
Dreizehn, membre de l'association Loire AirSoft (LAS)
L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité.
Vive la L.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loire-airsoft.bb-fr.com
teal'c

avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Couper un canon   Mar 4 Mai - 18:04

C'est au volume du cylindre que ton canon doit être adapté,
Mais tu peux le percer de quelque trous si le canon est trop long et donc trop volumineux (attention, règlage à faire au minimètre, mais y a des tutos sur france airsoft qui expliquent bien ça).
Et sinon je te déconseil aussi de couper ton canon, à moins qu'une perte significative de précision et un risque de bourrages ne te gène pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatts

avatar

Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Couper un canon   Mar 4 Mai - 18:33

Je vous remercie tous pour vos conseilles, mais après avoir pris des mesures exacte il s'avère qu'un canon de 363mm rentre pille poile, donc problème résolue.


Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fashion

avatar

Nombre de messages : 1808
Localisation : L'Horme
Date d'inscription : 26/03/2009

MessageSujet: Re: Couper un canon   Mar 4 Mai - 18:37

Ou les canon on une précision interne souvent au centième.
Si tu veut le couper, tu peux, mais évite une scie qui va te généré trop d'effort de flexion. Et puis faut aussi penser à chanfreiner en bout une fois coupé, histoire de pas avoir de bord tranchant.
Le mieux est de le faire avec un tour selon moi ^^

Mais bon, vu que tu a trouver ton canon, tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gatts

avatar

Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: Re: Couper un canon   Mar 4 Mai - 18:52

ok merci, Dark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincs

avatar

Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 12/07/2010

MessageSujet: Re: Couper un canon   Sam 12 Mar - 18:09

déterrage

j'avais besoin d'un tronçon de canon de 6 mms longueur pour modifier un truc dans mon snipe (ceci est une autre histoire)

bref je l'ai coupé avec un petit coupe tuyaux (outil de plombier)
ca se fait bien, faut pas êtres pressé pour ne pas risquer de déformer le tube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Couper un canon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Couper un canon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment découper une plaque de carbone
» r5 turbo à découper en papier
» housse de selle 125 et 250 + consommable à prix canon
» Une question con, pour couper cours aux rumeurs
» Comment découper un GTV6 proprement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loire AirSoft Unité Zéro Forum  :: Le matos :: L'atelier-
Sauter vers: