AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drolre de partie

AuteurMessage
Gatts

MessageSujet: Drolre de partie   Lun 12 Oct - 21:13

Je me permets de mettre se sujet dans cette partie du forum (si les modos son d’accord) car apparemment il n’y a pas grand monde qui vont voir dans le quartier administratif donc aller le voir et ensuite regarder le sujet Assemblé général et répondez par présent ou pas présent.

Car a mon avis il y a certaine personne qui se soucie peut de l’association et qui ne pence qu’a s’amuser, et sa commence a me souler, si vous voulez rentrer dans une association pour avoir uniquement les avantages et pas les inconvénients alors devenez frelanser et se sera mieux pour tous le monde.

Désoler de m’énerver mais c’est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

MessageSujet: Re: Drolre de partie   Lun 12 Oct - 21:18

précise que c'est pour les LAS lol! car j'ai mis un peu de temps a comprendre que sa ne me concernait pas pour le moment du fait que je n'ai pas accès a ce dossier Rolling Eyes

Bref de ce que j'ai compris ceci concerne uniquement les membres LAS ayant payés une cotisation c'est bien cela ?
Dreizehn

MessageSujet: Re: Drolre de partie   Lun 12 Oct - 21:40

Exactement Zack. C'est pour les L.A.S membres. Pour les futures patientez encore un moment, votre tour viendra bientôt !

Et pour ton coup de gueule, Gatts, je suis désolé mais ... Je suis trop d'accords avec toi ! Bien parlé. Pas mal de monde est au courant, mais sa serait bien de prévenir pour que Gatts qui a l'extrême amabilité de faire sa chez lui puisse organiser comme il faut. Ceux qui sont concerné juste un petit message en disant si c'est bon pour l'A.G et si vous restez le soir.

Voir le profil de l'utilisateur http://loire-airsoft.bb-fr.com
Zack

MessageSujet: Re: Drolre de partie   Lun 12 Oct - 21:54

je ne veux pas me mêler de se qui ne me regardes pas mais de ce que j'ai compris il y en aurait qui s'en foutraient du pour et du contre de l'association d'où le coup de gueule de Gatts ( que je comprends ).
Et pour votre A.G sérieusement les membres officiels de la LAS faites un effort c'est pas dur de dire oui je viens ou non je ne viens pas, c'est pas la fin du monde et sa aiderai beaucoup mieux les orga des A.G.

Bref c'était ma petite parenthèse, bonne nuit tout le monde lol!
DFW

MessageSujet: Re: Drolre de partie   Mar 13 Oct - 0:49

comme tu dit zack sa ne te concerne pas

+1 pour gatts sur ce je lock le sujet

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5810653119622523447
Image hébergée par servimg.com
Hawk

MessageSujet: Re: Drolre de partie   Ven 16 Oct - 16:14

juste un petit truc si il y a peu de nouvelles têtes à cette réunion qui viennent je risquerai de piquer un très gros coup de gueule dans le genre que personne de l'assoce n'a vu, et je serai sûrement amené à prendre des décisions qui ne m'est pas encore arrivé à prendre

cette réunion permet de tracer le chemin de l'assoce pour l'année 2010 donc si il y a peu de personnes qui donne son avis ça ne représente pas la majorité des membres et si dans l'année suivante le moindre membre qui a été absent sans motif valable à mes yeux à cette réunion du 24 octobre 2009 se permet la moindre réflexion sur les décisions prises ce jour là se verra rappeler à l'ordre

j'aimerai ne pas avoir à éjecter quelqu'un de l'association en temps normal mais si c'est un branleur (et je pèse ce mot) qui se permet de critiquer la bonne marche de l'association, là je n'aurai pas de pitié!

sur ce j'espère que ça va en faire réfléchir certains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drolre de partie   

Drolre de partie
Page 1 sur 1