AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

entretien pa

AuteurMessage
=MM=(33)

MessageSujet: entretien pa   Jeu 24 Sep - 9:51

Salut!

Comme je l'avais dit dans ma présentation (d'ailleurs merci pour l'accueil Smile ), je viens de commencer à m'équiper! Very Happy Me voilà donc possesseur d'un taurus pt99 semi et full auto (de fabrication cybergun mais faut bien commencer par quelque chose!^^)

J'ai pris le pack de chez ad1, et pas de bol, le chargeur court fuit! Mad , je vais le renvoyer. Heureusement que le chargeur high cap livré avec fonctionne nikel!!

Bref ma question concerne l'entretien. Je suis sur le point de faire une autre commande, et j'aimerais en profiter pour y inclure tout le nécessaire à un bon entretien de mon pa!

J'ai fait quelques recherches sur le net mais trop de versions différentes...

Donc voilà: quels produits me conseilleriez vous? et où et comment les appliquer?

La seule personne que je connais qui s'y connait bien est en train de faire ses classes à l'armée et ne peut donc pas m'aider! j'espère donc trouver des âmes charitables ici! lol!

Merci, A++!
Revenir en haut Aller en bas
yandria

MessageSujet: Re: entretien pa   Jeu 24 Sep - 22:02

huile de siliconne mai évite les join avec
Revan

MessageSujet: Re: entretien pa   Jeu 24 Sep - 22:16

=MM=(33)

MessageSujet: Re: entretien pa   Jeu 24 Sep - 23:38

re!

Merci pour vos réponses! Smile

Revan, j'avais trouvé le tuto de psycho, mais en bon gros noob que je suis ça ne me suffit toujours pas! J'ai besoin de plus de précisions, j'ai à coeur de faire ça correctement, déjà qu'apparement cybergun est loin d'être le top...

Par exemple il dit: "pulvérisez aussi un peut d'huile siliconée sur la mécanique du chien (frame), sur le ressort récupérateur et dans le nozzle".. ressort récupérateur et ressort de rappel c'est la même chose? et de partout ds le nozzle ou à des endroits précis?

Désolé de ma noobitude mais je study Wink Je sais maintenant quoi acheter, dès que je reçois l'huile je m'éssaie à la manoeuvre, tous les conseils sont les bienvenus!!

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entretien pa   

entretien pa
Page 1 sur 1