| Revan | |
|
Auteur | Message |
---|
Revan

Nombre de messages : 660 Localisation : Saint Chamond Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Revan Jeu 9 Avr - 16:59 | |
| Bonjour, voici ma présentation Pseudonyme : Revan Prénom : Anthony Date de naissance : 18/04/91 Correspondance : Bélier ? Région/Ville : Rhones Alpes/Loire/Saint Chamond Informations supplémentaires : Je commence à monter une équipe à saint chamond. Comment avez vous decouvert se forum: Les joies de Internet, France Airsoft si je ne m'abuse. Repliques: M4 CQB, MP5 PDW, R357 Taille des pieds : 42 / 41 çà dépend comment çà taille .... Pour la petite histoire tous le monde remarque que je suis mineur, mais avant laisser moi vous dire que oui c'est bien vrai je possède des répliques, mais je m'en sert une fois tous les 4 mois et encore (je sais normalement c'est pas du tous) J'arrive bientot à la majorité (9 jours) et je suis en train de monter une équipe avec des personnes qui sont dors et déjà majeur. Sur ce, bonjour à tous  [u] |
|
 | |
DFW

Nombre de messages : 4032 Localisation : saint chamond Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Revan Jeu 9 Avr - 17:30 | |
|  j'ai vu la date de naissance la majorité arrive a grand pas en tous cas bienvenue sur le forum n'hesite pas si t'a besoin de renseignement |
|
 | |
odal

| Sujet: Re: Revan Jeu 9 Avr - 17:56 | |
| bienvenu a toi  |
|
 | |
Revan

Nombre de messages : 660 Localisation : Saint Chamond Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Revan Jeu 9 Avr - 18:44 | |
| Oui j'ais pleins de questions Tous d'abord pour le moment on est 4 dans notre équipe donc bon ^^ pas assez nombreux. Alors je voudrais savoir si il est possible de jouer avec vous en attendant que nos rangs s'agrandissent (et même après pourquoi pas ^^) et combien celà couterais ? Cordialement, Revan |
|
 | |
DFW

Nombre de messages : 4032 Localisation : saint chamond Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Revan Jeu 9 Avr - 20:42 | |
| deja pour vous connaitre vous avez droit a 5 partie gratuite chez nous pour vous evaluer (type de jeu etc..) ensuite pour les inscriptions a l'année ça coute 35€ et 18€ les 6 mois et on fonctionne par parainnage pour tous simplement limiter les inscriptions ensuite une fois inscrit vous devez faire au minimum 4 amenagements a l'année soit un par saison si ce nombre est inferieur a 4 il faut payer 15€ obligatoire cela pour eviter les "profiteurs"
moi j'ai une question vous etes tous majeur??? car nous recrutons que les majeur |
|
 | |
Revan

| Sujet: Re: Revan Jeu 9 Avr - 20:48 | |
| Ben moi j'arrive à la majorité très très bientot, sinon tous le monde est majeur ^^
Je sais pas si on veut rejoindre, c'est surtout pour faire de l'airsoft avec d'autres personnes. Mais après si sa marche pas pourquoi pas.
Pour l'instant dans notre équipe nous avons Homme : P90 + P990 whalter spring Homme : M14 + lunette de visée Homme (moi) : M4 CQBR Femme : MP5 Galaxy (qui marche pas vraiment ^^") + Colt spring
Voili, Voilou |
|
 | |
DFW

| Sujet: Re: Revan Jeu 9 Avr - 20:57 | |
| dans tous les cas toute les repliques passent au chrony |
|
 | |
Revan

| Sujet: Re: Revan Jeu 9 Avr - 22:04 | |
| Le chrony vous l'avez achetez avec vos cotisations c'est çà ?
Sinon, vous tournez à combien de joueur en partie à peu près ? |
|
 | |
Hawk

Nombre de messages : 1415 Localisation : Toute la France! Date d'inscription : 27/10/2007
 | Sujet: Re: Revan Jeu 9 Avr - 22:15 | |
| Bienvenue - Deathwarrior a écrit:
- deja pour vous connaitre vous avez droit a 5 partie gratuite
Raté Death c'est 3 parties gratuites et chaque partie suivante à 5€ sauf si vous vous inscrivez chez nous |
|
 | |
Revan

| Sujet: Re: Revan Jeu 9 Avr - 22:22 | |
| - Hawk a écrit:
- Bienvenue
- Deathwarrior a écrit:
- deja pour vous connaitre vous avez droit a 5 partie gratuite
Raté Death c'est 3 parties gratuites et chaque partie suivante à 5€ sauf si vous vous inscrivez chez nous
Thanks |
|
 | |
Hawk

Nombre de messages : 1415 Localisation : Toute la France! Date d'inscription : 27/10/2007
 | Sujet: Re: Revan Jeu 9 Avr - 22:27 | |
| Président inside oblige!  |
|
 | |
odal

| Sujet: Re: Revan Ven 10 Avr - 9:22 | |
| chrony acheter avec les cotis en effet mais le mieu et de venir joué et part la meme tester et voir comment fonctione tous sa, puis sa n'engage a rien dans tous les cas  |
|
 | |
yandria

Nombre de messages : 2288 Localisation : saint paul en jarez Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: Revan Ven 10 Avr - 11:39 | |
| +1 pour odal déjà, bienvenu sur notre forum et joyeux anniversaire si je l'oublie  |
|
 | |
DFW

| Sujet: Re: Revan Ven 10 Avr - 13:06 | |
| merci president j'ai du mal avec les 3 4 et 5  il y en a de partout aussi dans nos papiers  revan t'es d'ou a saint chamond moi chui de fonsala |
|
 | |
Hawk

| Sujet: Re: Revan Ven 10 Avr - 13:09 | |
| normal je mérite mon poste et ça se voit!!  |
|
 | |
Cresyman
Nombre de messages : 189 Localisation : FEUR (42) Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: Revan Ven 10 Avr - 15:53 | |
| bien venus a vous sur le fofo   pour le nombre de participant a chaques parti ce la varie de 8 a plusieur disainnes ( on aimme bien inviter d autre team/assoce ^^).. mai j ai souvenir de certainnes parties ou on etaient " que" 7 ou 8 et ou on s etai eclatés comme des petits fou  pour ce ki est de la presidence de notre colochef (^^') cele releve plus de la dictature... in a ete "bombardé" president ^^ salutation |
|
 | |
DFW

| Sujet: Re: Revan Ven 10 Avr - 16:52 | |
| et toi bombardé secretaire  |
|
 | |
Hawk

| Sujet: Re: Revan Lun 13 Avr - 14:39 | |
| suite à une réunion du bureau en décembre dernier => cresyman tu feras 200 pompes avec moi sur ton dos pour t'être trompé de grade  |
|
 | |
Gatts

| Sujet: Re: Revan Jeu 16 Avr - 19:48 | |
| Bien venue a toi sur le forum. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Revan  | |
| |
|
 | |